Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Oz Silverblade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oz Silverblade

Oz Silverblade


Sexe : Masculin
Age : 25
Arme(s) (si chasseur) : Double lame
Profession : Chasseur

Et IRL ?
Âge: 14
Sexe:

Présentation d'Oz Silverblade Empty
MessageSujet: Présentation d'Oz Silverblade   Présentation d'Oz Silverblade Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:18


Oz Silverblade







♦ Moi, moi, et re-moi ♦


Je suis Oz Silverblade. J'ai 14 ans, je suis un Chasseur. On dit souvent de moi que je suis charmant mais aussi un peu arrogant. Vous en savez désormais un peu plus sur moi. Ah oui ! Et je suis hétérosexuel et célibataire .









♦ Ce qu'il y a devant le miroir... ♦


Je ne suis pas d'une taille impressionnante , un mètre soixante quatorze tout juste . La chose que les gens remarque le plus chez moi , ce sont plutôt mes cheveux blonds très clair mi-long pas très bien coiffés , ou alors mon style de vêtement un peu bizarre . En m'habillant de la sorte je prend une allure distingué , montrant que je fait attention a mon image et au regard des autre . 
On dit que mon visage est rempli de charme . J'ai toujours le sourire , ça me permet de montrer ma force d'esprit et mon indifférence au épreuve de la vie . J'ai une légère  moustache blonde commençant a apparaître . Des sourcil clair et fins , et des yeux bleus foncés . Je n'ai pas un physique très imposant , loin de là . Je ne suis pas non plus très musclé . On pourrais croire que je suis faible et craintif , mais pas du tout . Je suis très agile et rapide , en additionnant les deux je m'en sort pas trop mal durant les combats . 
Je porte toujours un manteau de soie blanc au motif doré trouver sur un mort lors d'une journée de chasse avec ma soeur jumelle Luna . Sur le coté droit du visage un masque en métal doré entourant mon oeil droit , offert pour mes treize ans par ma soeur . Quand je me déplace quelque part , j'aime bien me déplacer rapidement . Je n'aime pas perdre mon temps . Ce qui a tendance a agacer les autres .








♦ ... et ce qu'il y a derrière. ♦


On dit de moi que je suis un peu arrogant , je ne le ni pas , c'est vrai . Je suis quelqu'un de très arrogant a dire vrai , a part Mia ou, Trevor ou ma sœur , Luna , j'évite le contact avec les autres , et bien fort celui qui arrive a faire de moi son ami . Et pourtant , je rejette un certain charme qui comble un peu mon manque d'hospitalité , bien que je trouve le terme de « charme » un pousser loin.Je chasse depuis mes 13 ans avec ma sœur , pour passer le temps , j'ai fit de la chasse une véritable passion pour ma sœur et moi. Nous passons des journées entière elle est moi a chasse , de pure moment de plaisir . C'est a dire que depuis la mort de notre père , qui a été sauvagement tuer par le Deviljho , je ne vie que pour traquer , chasser et tuer l'assassin de mon paternel , et ma sœur sera là pour m'assister dans ma quête . Je ne suis pas du genre a cacher ma joie , ma bonne-humeur ma satisfaction . Mais je me cache souvent derrière un masque souriant quand il est question de peine de tristesse ou de colère . Bien qu'étant un chasseur , j'aime prendre soin de mon image . Quand je chasse , c'est généralement avec ma sœur , Luna . Bien qu'il m'arrive de chasser avec d'autre compère . Ce qui est question stratégie , j'observe d’abord ma cible et j’agis selon les besoin , je reste bien une demie heure ou quarante cinq minutes a observé et a suivre ma proie , pour établir une stratégie de chasse pour chaque espèces , après avoir fait ça , inutile de recommencer sur un autre spécimen de la même espèce . Mes initiative et mes attentions , portent souvent leurs fruits , ce qui est très gratifiant . En dehors de la chasse , j'aime aussi l'ambiance du village la nuit , tout est calme et silencieux pendant que le chef , Trevor , conte ses aventures toutes plus fantastique les une que les autres . Je les écoutes , oui , mais de loin , car je préfère me faire discret dans le village -bien que ma chevelure et mon style ne me fondent pas dans la masse-. J'adore la vie au village , et surtout par ce que je vie avec ma sœur jumelle , Luna , nous somme très complémentaire , bien qu'étant de faux jumeaux . La chasse étant mon occupation principale , je prend aussi beaucoup de plaisir a observer les animaux dans leur environnement naturel . Bien qu'a l'apparence froid et distant , quand on me connais bien je suis très agréable a vivre . .







♦ Laissez moi vous parler de ce qu'il s'est passé. Avant. ♦


je naquis un soir d'automne , a Asdryadr , avec ma jumelle , Luna , nous vécurent heureux pendant sept longues années dans notre petit hameau de paix , notre père , était chasseur -c'est lui qui m'a transmis a ma sœur et moi cette passion- il allais souvent a la chasse donc , un soir il ne rentra pas , le premier soir ce n'étais pas la première fois , passa ensuite un deuxième , un troisième puis un quatrième soir , toujours sans nouvelle de mon père ni de ses compagnons de chasses . Au bout d'une semaine , la patrouille de chasse de mon père rentra gravement blesser pour la plus part . Mon père n'étais pas avec eux , ma mère inquiète alla demander , au chasseur le moins blesser du groupe , des nouvelles de mon père , je n'entendais pas la conversation , mais quand je vis le visage de ma mère s'assombrir et que je la vis s'écrouler en larme sur le sol , j'avais compris , mon père étais mort , c'est alors que j'entendis un homme parler a ma mère , un peu fort . « Votre mari , madame , il a été dévoré par le DevilJho . Nous somme très peu a nous en être sorti » C'est ce soir là , que je compris quel serais mon but , je devais venger mon père et tuer le Deviljho .J'ai commencer la chasse a l'âge de 11 ans , accompagné de ma sœur , elle préfère les armes a distance et moi les armes pour le corps a corps , nous nous somme entraîner des jours durant pour maîtriser nos armes . Chasser en compagnie de ma sœur , devint vite un véritable plaisir . Nous avons commencer a chasser d'abord des Antekas bien que la tache s'annonçait compliqué , nous chassions les bêtes des jours durant . Au départ , notre mère n'étais pas bien d'accord . Mais nous avions ça dans le sang , j'adorais ça ! Rien de plus beau que de passer des journées a chasser en compagnie de quelqu'un d'aussi proche . Le jour de mes 13 ans , au réveil de décida d'aller chercher un cadeau pour ma sœur , étant donner que c'était son anniversaire a elle aussi . Je promenais dans la village en quête d'une petit babiole a offrir a ma sœur , ne trouvant rien , je décida de m'aventurer en dehors du village. Je pris mes précautions , je m'arma et vêtis une armure légère et pas trop encombrante . Je sorti du village non accompagné , pour une fois , et donc je décida de ne pas m'aventurer trop loin . Déambulant dans toute les direction , tout en restant attentif a tout ce qui pourrais ce passer . Je cherchai de longues minutes dans tout les recoins , une babioles qu'un chasseur aurais fait tomber par hasard . Rien … quand soudain , mes yeux s’arrêtèrent sur un os humain sortant de la neige . Je pris le reste du bras et le tira en dehors de la neige et constata avec grande joie qu'il portait un manteau de soie blanc . Mais malheureusement se manteau n'était pas fait pour une jeune fille . Je décida donc de le garder pour moi . A coté du cadavre , je vis un objet planté dans la glace et brillant de mille feux . C'était une dague banale mais ça allais faire l'affaire pour ma sœur . Je sorti la lame de son fourreau glacé et rentra au village . Arriver a la maison , ma sœur m'attendais . Ce jour là elle m'offrit un masque de métal doré et brillant . Et fut ravie de la petite lame que je lui avais trouver.Mon rêve , est d'un jour , capturer et dresser un Popo . Je trouve ces créatures sublime et très imposante . Alors ma sœur m'aide , nous essayons , quand nous avons un peu de temps libre , de capturer un Popo , ces créature bien que très docile , ne sont pas facile a capturer pour un jeune garçon de tout juste quatorze ans . J'observe donc leur mode de vie , leur moyen de survie , ce qu'il mange … Je passe beaucoup de temps a observer ces animaux . J'aimerais aussi dresser un Anteka , ces animaux sont beaucoup moins imposant que les Popos mais sont beaucoup plus rapide et agile . Ou alors tenter de dresser des Bullfangos , bien que ceux-ci soit un peu trop agressif et violent . Ça serrais sans doute dangereux . En tout cas le jour ou j'arriverai a dresser un Popo je l'appelrais Napopoleon !






~~~~~







Et derrière l'écran ?






Prénom : Lucas
Âge : 14 
Comment as-tu trouvé le forum ? Génial *-*
Qu'en penses-tu ? J'aime (y)
Autre : X 


Revenir en haut Aller en bas
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation d'Oz Silverblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Oz Silverblade   Présentation d'Oz Silverblade Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:14

Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
 
Présentation d'Oz Silverblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luna Silverblade
» Fiche Rp d'Oz Silverblade
» Présentation de Deryon Entheofusia
» Présentation de Mia Nilyan
» Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Créer son personage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: