Liste des armes
Parce que sans vous allez mal finir...
Afin d'aider les chasseurs et guerriers novices, voici une petit description des différentes armes à votre disposition. D'abord les armes d’épéiste puis les armes d'artilleur.
Épée et bouclier
L'arme du débutant
Rapide et maniable c'est une arme très pratique, munie d'un bouclier permettant de bloquer les coups ennemis c'est l'arme parfaite pour débuter. C'est également la seule arme permettant d'utiliser des objets sans avoir besoin de la ranger.
Lance
L'arme des gens pas très agiles
Étant assez lourde, la lance diminue beaucoup la mobilité et la vitesse du chasseur. Elle récupère néanmoins cette inconvenant par un large bouclier capable de parer à peu près n'importe quel coup, et une portée non-négligeable permettant d'attaquer les monstres sans s'en approcher de trop près.
Double lame
L'arme des gens très agiles
Alliant rapidité, mobilité et puissance, la Double lame est une arme de très bonne qualité. Elle nécessite cependant une grande rapidité d'esquive. Le mode "Démon" augmenter de beaucoup la vitesse et la puissance des attaques mais draine l'énergie du chasseur, s'accompagnant donc vite d'une grande fatigue.
Lanceflingue
L'arme des gens qui savent pas ce qu'ils veulent
Dérivée de la Lance, elle est un petit peu moins puissante que cette dernière mais allie à ses attaques un canon permettant de tirer à bout portant.
Épée longue
L'arme des gens plutôt agiles et musclés
Cette arme rapide possède une grande mobilité pour compenser son incapacité à parer les coups. La jauge d'esprit se remplit à chaque attaque et une fois pleine permet de provoquer des furies dévastatrices en relâchant l'énergie accumulée.
Cor de chasse
L'armes des ménestrels ratés
Cette arme se maniant comme un marteau à aussi la capacité d'assommer les monstres. Elle est néanmoins moins puissante que ce dernier mais équilibre se défaut par la possibilité de jouer des mélodie donnant des bonus au chasseur et à ses alliés (soin, augmentation de la résistance, de l'endurance...).
Grande épée
L'arme des gens bourrins
Cette arme d'une puissance exceptionnelle n'est pour autant pas parfaite. Elle est en effet très lourde et le chasseur ne pourra pas courir ou faire de mouvement rapide une fois l'épée sortie. En revanche, même si cela émousse la lame, sa masse imposante pourra permettre de parer certain coup.
Morpho-hache
L'arme des gens assez intelligent pour la faire fonctionner
Cette arme à la capacité spéciale de pouvoir changer de forme. De fait un mécanisme interne lui permet de passer de Hache à Épée et inversement. La hache sera plus pratique pour attaquer à distance et se déplacer, tandis que le mode épée limitera le déplacement au profits de la puissance.
Marteau
L'armes des gens vraiment bourrins
Cette arme massive est capable, notamment, d'assommer les monstres et de faire beaucoup de dégât. Elle ne possède en revanche aucun moyen de se protéger. La mobilité et la précision du chargeur seront importante, ainsi que son endurance pour faire face à la baisse d'énergie occasionnée par l'utilisation des coups les plus puissant.