Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici

 

 Daniel Frostbite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Frostbite

Daniel Frostbite


Sexe : Masculin
Age : 27
Arme(s) (si chasseur) : Lance et Lanceflingue ou Marteau
Profession : Chasseur

Daniel Frostbite Empty
MessageSujet: Daniel Frostbite   Daniel Frostbite Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:21



Présentation de Daniel Frostbite





♦ Moi, moi, et re-moi ♦



Je suis Daniel Frostbite. J'ai 16 ans, je suis un Chasseur. On dit souvent de moi que je suis efficace, vif, habile et intélligent mais aussi froid, sans pitié, et antipathique. Vous en savez désormais un peu plus sur moi. Ah oui ! Et je suis gynéphobe (peur des femmes) et célibataire.










♦ Ce qu'il y a devant le miroir... ♦




Je mesure 4' et demi et je pèse 35kg. Je suis l'un des plus jeunes chasseur de la planète. Mon corps, bien que frèle et petit, est d'une force insoupconnée. J'utilise les Lances et les LanceFlingues, mais je peux aussi me débrouiller avec les Marteaux. J'ai les yeux turquoise et les cheveux noirs. J'ai des tatouages tribaux sur le dos et le long des bras. Ma peau a une teinte bronzée. Les muscle d'un humain normal ne peuvent utiliser que 75% de la force qui peut lui être attribuée pour qu'ils ne soivent pas endommagé. Dans mon cas, j'utilise 100% de cette force. Cela me confère une force spectaculaire, mais en contrepartie, mes muscles se fatigue plus vite et se couvrent de blessures et de micro-déchirures. Ainsi, je m'éfforce de ne pas sortir toute ma force en chassant. Aussi, cette maladie augmente ma circulation sanguine. Si je suis blessé, mon sang sortira avec plus de pression de mon corps. Si une artère principale est touchée, c'est la mort assurée. Les armure que je porte sont donc renforcée au niveau de la carotide et de la fémorale.










♦ ... et ce qu'il y a derrière. ♦




Je n'aime pas parler. Ni chanter, ni danser, ni crier. En fait, je n'aime pas faire grand choses. J'ai étudié les monstres avec mon père. Cela ne m'intéressait pas. J'ai ensuite essayé de pêcher avec ma mère. Même chose. Seulement après avoir été chassé que j'ai eu un peu de plaisir. Même la chasse est un petit divertissement. Je risque ma vie a chaque chasses pour tenter de m'amuser. Mon autre seule manière d'avoir du plaisir, s'est de rendre les autres heureux. Malgré mon antipathie, je suis heureux de rendre service. Moi, par contre, personne n'a jamais pensé a moi. Les autres me considère antipathique, trop serieux et silencieux. Ils n'ont pas tort, le mauvais destin des autres m'importe peu. La vie ne m'a pas fait de cadeau non plus, car je ne suis pas né riche, ni pauvre. Seulement chasseur. J'aime torturer et tuer les monstres. C'est la seule pratique dans laquelle je peux défouler les sentiments négatifs de mon enfance. Les autres chasseurs ont peur de moi, moi et mes méthodes trop déplaisantes à leurs yeux. Aussi, j'ai une grave phobie des femmes. Personne ne sait pourquoi, encore moins moi. Les psychologue disaient que c'était lié à un tromatisme d'enfance. Il y a en effet un moment blanc dans ma vie, une partie dont je n'ai aucun souvenir. Je ne suis moi-même pas sûr de vouloir me souvenir de ce moment. Encore moins de vouloir un jour aimer les femmes. Ma réaction peut sembler très ridicule, mais de mon point de vue, le sexe féminin m'inspire une peur et une douleur incroyablement violente.









♦ Laissez moi vous parler de ce qu'il s'est passé. Avant. ♦




Je ne suis pas né dans une famille riche. Ni pauvre. Je suis juste né dans une famille qui s'intéressait à trop de chose. Mon père étudiait les Wyvern, ma mère était pêcheuse. Dès mon plus jeune âge, je travaillai donc avec mon père. C'est d'ailleurs avec lui que j'appris le nom de la plupart des monstres connus. À 9 ans déja, on me découvrit une maladie musculaire. Mon oncle, un brave chasseur de la guilde, décidai de m'emmener lors d'une chasse. Nous étions supposé aller chercher des oeufs de wyvern pour que mon père les étudie. Pendant la mission, un Rathian nous est tombé dessus. Mon oncle y a laissé une jambe, et faillit perdre sa vie. Au dernier moment, j'avais coupé la queue du Rathian et il s'était enfuit. À 12 ans, j'avait déjà obtenu mon titre de chasseur de la guilde. Un jour, après être revenu d'une mission dangeureuse, je revins à mon ancienne maison, désormais détruite. Apparement, un des oeuf de wyvern qu'on avait rapporté mon oncle et moi il y a 3 ans déjà avait éclot. Le jeune Rathian avait craché sa poudre explosive pour la première fois pendant que tout le monde dormait. Le feu avait prit, embrasant la maison. Mes parent étaient mort dans l'accident. Après avoir fait mes adieux sur leur tombes, je partit avec la barque de ma mère vers les mers du nord. J'avais décidé de refaire ma vie à zéro. J'avais entendu parler d'une colonie de la guilde qui venait de s'emménager au nord. Bien sûr, les monstres des environs n'avait pas apprécié qu'on les dérangent, donc la colonie avait besoin de chasseurs qualifiés pour défendre les lieux. L'offre comprennait le logement et la nourriture. Dès mon arrivé, je fus accueuilli chaleureusement par les habitant de la place.Toute cette hospitalité me plut. Ainsi, je suis resté près de quattre ans. Mais le problème avec cette région, ce sont les avalanches. Pendant une chasse régulière pour rammener de la viande, un cris surpuissant retentit à travers la vallée. Je n'y aurais pas fait attention si cela n'aurait pas fait se décroché la neige des montagnes. Après m'être abrité et attendu que cela passe, je sortit. Je couru au village, et y découvrit quelque chose d'épouventable. Un énorme Tigrex s'attaquait déjà aux portes de la ville. J'accourus et bondit sur le monstre. Mon arme rebondissait sur ses éccailles anormallement solides, et après quelques tentatives infructueuses, je me résignai donc à tenter de l'abattre autrement. Je l'emmenai en dehors de la ville. Après avoir sonné le monstre j'ai grimpé sur son dos. Après avoir tiré sur ses cornes, je l'ai guidé vers le précipice. J'ai bondis de sur son dos, puis l'ai poussé de toute mes forces. Seulement, une languette de tissue de mon armure se prit entre ses griffes. Je chutai donc à ma mort avec le Tigrex. Pour moi, la fatalité importait peu. Tant que ma prochaine vie soit plus heureuse...

Je ne me souviens pas vraiment de ce qu'il s'est passé pendant ma chute, mais j'étais miraculeusement sorti indemne de l'affrontement. Mon armure et mon épée avaient été trop endommagées par l'attérissage et je dût me résigné a partir sans protection. J'étais heureux d'avoir survécu, mais aussi peiné. Aux yeux des villageois, j'étais mort pour les sauver. Malheureusement, je ne pouvais pas remonter la falaise dont je venais de tomber. Je pris mon sac, y mit le peu d'éccailles que je réussit à découper du Tigrex, ses spectaculaires cornes et ses griffes. Après avoir pris les quelques potions restantes pour me redonner l'équilibre, je me mis en quête d'un village ou d'un avant-poste. Après plusieurs jours de marche, j'avais trouvé une ville tranquille et visiblement paisible. Le temps de me remettre en état, je décidai de rester dans cette ville. Elle était belle, malgré le fait de son petit nombre d'habitants. Elle semblait très jeune, comme si elle venait de se fonder. Ils auraient besoin de chasseurs, c'était certain. C'est ainsi que je me retrouvai Daniel Frostbite, Chasseur au service de Asdryard. Hé voila, c'est mon histoire. Croyez la ou non, moi je ne suis que chasseur.








~~~~~




Et derrière l'écran ?




Prénom : Pascal
Âge : 16 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? : Il se trouve que j'ai cherché il y a quelque semaines un forum de MH, mais Monster Hunter Rpg n'existait pas encore, et j'ai réessayé juste après.
Qu'en penses-tu ? : Accueuillant, avec du bon monde.
Autre : Est-ce qu'il a de bon biscuits votre forum?


Revenir en haut Aller en bas
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Daniel Frostbite Empty
MessageSujet: Re: Daniel Frostbite   Daniel Frostbite Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:26

tout d'abord, connaissant IRL pas mal de membre du forum, je peux te dire que les cookie que j'ai eut à mon anniversaire son effectivement de bon biscuit. Sinon bah je valide ta fiche, avec néanmoins un bémol, fait gaffe à ce que ton personnage ne deviennent pas un surhomme en rp, les personnage avec toute leurs faiblesses et leurs défauts sont souvent les plus humains et les plus agréable à jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
 
Daniel Frostbite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Créer son personage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: