Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Empty
MessageSujet: Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes   Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:42

Love under the lights


22h00, Montagnes

  Bon, on va admettre qu'il ne faisait pas vraiment chaud. Mais l'hiver à Asdryadr c'est long, alors si on attend l'été pour les soirées en amoureux on n'est pas rendu. Puis en plus ce n'est même pas encore l'hiver. Fin pas trop. Disons que l'herbe est juste givrée, pas recouverte de cinquante centimètres de neige et que, de ce fait, on peut considérer qu'il est encore temps de regarder les étoiles dans les bras de l'être aimé au milieu des montagnes. Et je compte bien profiter de cette possibilité. Puis avec les 90 kilos posés à côté de moi, je ne risque pas de choper froid, c'est moi qui vous le dis. Au pire, on sait comment se réchauffer... Je me serrai contre son épaule et fermai les yeux, mon univers ne se composant plus que de la fraîcheur de l'air nocturne, de son souffle chaud dans mes cheveux et de la pulsation de son coeur contre mon oreille. Je le savais pensif, comme toujours, mais on sentait tout de même à la lenteur et à la régularité du soulèvement de sa poitrine qu'il profitait autant que moi de l'instant. Je déposais un court baiser dans son cou, fascinée, comme au premier jour, par le plaisir que je prenais à sa seule présence.

- On pourrait rester comme ça des jours... non ? murmurais-je contre lui.

En réalité, je n'attendais pas vraiment une réponse, bien que je ne doutasse pas qu'il m'en fournisse une et que je la connaisse déjà. Bien sûr. Bien sûr que l'on aura pu rester là. Pour peu que le jour ne se lève jamais. Qui ne l'aura pas pu ? Y avait-il, réellement, une raison qui puisse pousser un être à s'écarter de cette présence qu'il recherchait depuis son premier souffle, son premier cri ? Permettez-moi d'en avoir le doute. Permettez-moi même en fait d'être certaine du contraire. On peut résister à l'amour. Jusqu'à ce qu'on l'accepte. Et à partir de ce jour plus rien ne peut nous le faire lâcher. Plus rien ne peut nous séparer de cette personne qui est en réalité plus qu'une partie de nous-même, mais tout simplement la seule chose à travers laquelle existe notre réalité et qui devient au premier croisement de lèvres, peut être même de regard notre unique raison de vivre. Je soupirai, heureuse. Peut être même pas. À quoi sert le bonheur lorsque toutes vos sensations résident dans cette chaleur, ce souffle et cette vie ? Même pas heureuse non, simple mot dénué de sens, juste entière, complète et totalement, pleinement, satisfaite d'entendre le cœur qui me tenait en vie battre dans sa poitrine, tout contre mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes   Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:01

Love under the lights



22h00, Montagnes

Ca faisait longtemps que Mia et moi cherchions un moment pour s’installer ensemble un soir, juste nous deux, dans un petit coin de paradis que j’avais découvert pendant une chasse. La fraiche bise de cette nuit d’hivers me caressa le visage, et pas que le mien a ce que je compris en sentant un frisson parcourir l’échine de ma bien aimée. Par réflexe, je la serrai dans mes bras pour la réchauffer, pour sentir son souffle et les battements de son cœur contre moi, pour enlacer cet être que j’aime tellement, qui représente tout pour moi, elle est mon monde, et sans elle je ne suis plus. Ce genre d’instants ou l’on se rend compte de la chance qu’on à, d’être avec sa moitié, la partie complémentaire de soi même, la perfection, que ce soit objectif ou pas, c’est magique. Et surement une de mes seules raisons de vivre, de me battre, de survivre…

-On pourrait rester comme ça des jours… non ? Chuchota-t-elle contre moi.

Je mis quelques instant avant de réagir et répondre, tellement je fus saisi d’admiration, une fois de plus, par la beauté, la douceur de ses traits. Je lui caressai le visage en lui répondant :

-Tu sais mon amour que je donnerais n’importe quoi pour prolonger cet instant le plus longtemps possible…

Puis je l’embrassai langoureusement, pendant de longues minutes, passant et repassant lentement ma main le long de sa nuque, son dos. Je la saisi dans mes bras avec douceur tout en lui proposant :

- Allons-nous allonger ici dans l’herbe pour admirer les étoiles mon amour…

A cet instant je perçu quelques lumières danser quelques mètres plus loin… Des lucioles…


Dernière édition par Trevor Nilyan le Mer 30 Oct - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes   Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:41

Love under the lights

22h10, Montagnes

Je m'allongeai contre lui, trop heureuse de cette proposition. Qui ne l'aurait pas été ? Vêtue d'une simple tunique de toile claire et d'un collant, je comptais grandement sur sa présence pour me protéger de l'hypothermie. Je glissai une main à l’intérieur de sa veste pour la réchauffer et enfoui mon visage dans son coup. Il me serra un peu plus contre lui et je souri. Toujours cette présence. Tout contre moi. Immuable. Solide. Rassurante. Affectueuse. Je relevai les yeux, déposai mes lèvre sur les siennes dans un court baiser et ris avant de prolonger notre embrassade. Je rouvris les yeux. La nuit était déjà installée mas je réussissais encore tant bien que mal à discerner ses traits dans le noir, d'autant plus que je les connaissais par cœur. Je promenai mes doigts sur son torse, suivant les courbes que je connaissais si bien et que j'appréciais tant. Un frisson de plaisir me parcouru. Je l'embrassai une seconde fois avant de glisser mes lèvres contre son oreille et de lui murmurer doucement :

- Tu sais que je t'aime?

La tête appuyée contre son épaule, je me laissai bercer par le bruit du vent dans les arbres des forêt montagnardes. Le monde entier autour de nous respirait le calme et la douceur, incitant l'âme à se calquer sur lui. L’atmosphère obligeais à se détendre, à soupirer, à sourire. Quelques lucioles semblaient flotter dans les airs un peu plus loin, comme de minuscules gouttes de lumière en suspension et sur l'herbe sur laquelle nous étions couché captait dans son givre les rayons lunaires, se parant de reflet d'argent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes   Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:52

Love under the lights...

22h20, montagne

Il commençait a se faire tard, les lumières du village commençaient à s'éteindre, pour laisser place à un feu sur la place centrale.
Mon attention se focalisa de nouveau sur les traits de Mia...

-Qu'est ce qu'elle est belle... me dis-je.

Elle m'embrassa tout en glissant sa main discrètement, si je puis dire, sous ma veste. elle enfouis son visage dans mon cou, puis dans une étreinte chaleureuse déposa délicatement ses lèvres sur les miennes. En même temps, elle promenait ses doigts sur mon torse..

-Tu sais que je t'aime? dit-elle.

Encore une fois, des centaines de pensées se bousculèrent dans ma tête, et je mis quelques minutes a réagir:
-Et moi donc ma chérie, je t'ai ramené une petite surprise, tiens regarde.
Je lui tendis le petit paquet en peau de popo que j'avais préparé quelques jours auparavant.
-j'ai trouvé ça pendant une chasse ou j’étais seul, j'ai pensé que ça te plairait...
Jetais plutôt fier de ma surprise, j'avais trouvé par pur hasard, des morceaux de carapace de barroth de Jade, sa couleur verte étant resplendissante, je me suis dit que taillé, ca devrait bien rendre. Du coup je suis venu a l'endroit même où nous sommes actuellement pour confectionner un bracelet avec les morceaux que j'avais soigneusement rangés dans ma sacoche. Accroché a une lanière de cuir, le morceau de carapace faisait un dégradé au vert jusqu'au centre du bijou.
Un bruit interrompit ma réflexion, quelqu'un approchait.. Non pas quelqu'un, quelque chose..


Dernière édition par Trevor Nilyan le Mer 30 Oct - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes   Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:37

Love under the lights

22h20, Montagnes

  Je l'admirai quelques instants, puis il me répondit doucement :

- Et moi donc ma chérie, je t'ai ramené une petite surprise, tiens regarde.

Il tenait un petit paquet en cuir dans la main. Je souris. Ce n'était sans doute pas grand chose mais j'avais l'habitude de ses petits présent qui me réchauffait le cœur.

- J'ai trouvé ça pendant une chasse ou j’étais seul, j'ai pensé que ça te plairait...

Étant beaucoup trop fatigué pour tenter d'imaginer ce que ce pouvait être, je posait la main dessus. Je n'eut pas le temps de l'ouvrir, Trevor releva la tête. J'avais entendu un bruit derrière nous. Je m'assis. Je n'avait aucune armes sur moi, grossière erreur pour n'importe qu'elle habitant de notre pauvre planète, ravagée de bestioles immenses, improbables, et agressives.

- Trevor ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes   Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:44



Love under the lights

22h25, montagnes

-Trevor?..

La voix de Mia me ramena à la réalité, quelque chose approchait, et vu a quel point notre cher monde est accueillant, ce quelque chose doit probablement pas être pacifique. Ma main se porta a ma ceinture, rien...
Je vis Mia s'agiter voyant qu'elle était désarmée également. Faut qu'je garde mon calme, faut pas craquer, voyons voir.. la bête doit pas être énorme sinon elle ferait plus de bruit, mais peut importe, sans arme, on est plus que vulnérables..
Si je lui dis de se cacher, elle risque de mal le prendre, mais je veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. En même temps que ma réflexion sur que faire a propos de Mia, j'analysais le terrain. Cette foutue bestiole pourrait se planquer n'importe où vu la quantité de buissons nous entourant, mais on devrait avoir assez de place dans la clairière pour engager un combat pouvant etre gagné. Le sol était jonché de branche, probablement toutes aussi frêles les unes que les autres. mon regard se porta au dessus de moi. La pleine lune, son rayonnement éclaira les branchages nous surplombant Mia et moi. Ma patience commençait a m'abandonner, mes poings se serrerent, je retint mon souffle, mais je n'eut pas le tant de tenter de me calmer, qu'une forme apparut dans la pénombre, éclairée par la pâle lueur venant de la voûte céleste.
Par réflexe, je m'interposai entre le monstre et Mia, armé d'une branche a la main droite, et d'une pierre plutôt pointue que j'eut trouvé par terre par chance.

-s'il te plait reste derrière moi mon amour.

Chuchotai-je a Mia avant de m'avancer vers mon opposant.
Peu importe ce qui m'arriverait, je devais protéger cette femme, la prunelle de mes yeux, celle que j'aime et ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes   Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~
» Présentation de Trevor Nilyan
» Une arrivée mouvementée (feat Trevor)
» Fiche de lien de Trevor Nilyan, ne venez pas trop trainer dans mes pattes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone rpg :: Les montagnes-
Sauter vers: