Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 V Bestiaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

V Bestiaire Empty
MessageSujet: V Bestiaire   V Bestiaire Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:58

Bestiaire

Les petits monstres

Les Vespoids sont des insectes. Leurs piqûres provoque une paralysie momentanée. Si ils ne représentent pas une menace en eux-même, leur présence peut en revanche être fatale durant un combat contre un monstre imposant à cause de la gêne engendrée.

V Bestiaire 220px-10

Les Giggi sont les petites larves sangsue du Gigginox. Ils naissent dans de grandes "caisses d'oeufs" dans les cavernes sombres. Ils se retirent vivement à la moindre lumière mais  suivent lentement les chasseurs pour s'accrocher à eux et drainer leur sang dès que la luminosité est faible. Si un Giggi aspire trop de sang, la victime peut se retrouver empoisonnée. Si ils ne représentent pas une menace en eux-même, leur présence peut en revanche être fatale durant un combat contre un monstre imposant à cause de la gêne engendrée.

V Bestiaire 200px-10

Les Popos sont des gros herbivores laineux possédant de grandes défenses. Ils sont souvent chassés pour leur viande et leur langue. Ce sont des créatures très dociles qui n'attaqueront que si elles sont en grand danger.

V Bestiaire Popo10

Les Antekas ne vous attaqueront pas sans raison mais riposteront à la moindre attaque en chargeant avec leurs bois. Ils sont prisés pour leur fourrure et leurs bois de haute qualité. Ils sont utilisés dans de nombreux ensembles d'armure de débutant car facils à acquérir.

V Bestiaire 200px-11

Les Bullfangos sont des sangliers agressifs. Ils se retrouvent parfois en groupes et chargent tous les intrus qu'ils verront. Bien que les chasseurs chevronnés peuvent généralement les tuer facilement, ils peuvent être dangereux pour les débutants et peuvent même constituer une menace pour les chasseurs les plus expérimentés lorsque plusieurs attaquent à la fois. Ils peuvent être extrêmement irritants lorsque vous combattez un grand monstre sur leur territoire, leurs charges, parfois inattendues, peuvent faire tomber les chasseurs à terre, les laissant à la merci d'un monstre plus grand.

V Bestiaire 300px-10

Les Baggis sont de petits Wyverns bleus qui habitent la toundra. Ils sont généralement commandés par un mâle alpha ou une femelle alpha connu comme sous le nom de grand Baggi. Ils peuvent endormir les autres créatures à l'aide de leur salive, mais l'effet ne dure que quelques secondes.

V Bestiaire Baggi10

Les Giapreys sont des Wyvernes. Ils ont des écailles bleues en cristaux avec des bandes bleu ciel. Ils se battent souvent par petits groupes, et se regroupe parfois autour de leur chef, le Giadrome.

V Bestiaire 300px-11

Les Blangos sont des primates habitant les montagnes enneigées. Ils s'enfouient sous la neige dans l'attente d'une proie. Les Blangos chassent souvent en meute. Ils ont des visages rouges et de grandes crinières. Le mâle alpha s'appelle le Blangonga. Bien que faibles, lorsque des combats seul, les Blango vont se battre férocement lorsqu'ils seront dirigés par un Blangonga. Ils attaquent parfois en jetant des morceaux de glace aux chasseurs.

V Bestiaire 200px-12

Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

V Bestiaire Empty
MessageSujet: Re: V Bestiaire   V Bestiaire Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:24

Bestiaire

Les gros monstres monstres

L'Abiorugu attaque en alternant morsures et frappe de la queue. Lorsqu'il est en colère, certaines de ses plaques arrières deviennent rouges. Son crâne dépasse du haut de sa tête, formant des plaques osseuses. Sa queue est épaisse, et se termine en une excroissance en forme de couteau, qui est utilisée à la fois pour l'offensive et la défensive. Il utilise les plaques sur son dos pour réguler sa température, ce qui le rend capable d'habiter les endroits froids et chauds. En raison de cette capacité, il peut être trouvé dans de nombreux habitats.

V Bestiaire 380px-10


Le Barioth est un grand dragon à dents de sabre. Il est assez rapide et peut attaquer sauvagement, ce qui représente un véritable défi même pour les chasseurs expérimentés. Il utilise ses crocs et ses griffes pour se déplacer sur la glace ce qui rend difficile à suivre. Le Barioth attaque notamment en sautant sur chasseur et en le frappant avec sa queue ou ses griffes.

V Bestiaire 450px-10


Le Bulldrome est le leader des Bullfangos, il est beaucoup plus fort et plus grand. Lorsqu'il charge une proie, sa vitesse et sa puissance sont extrême, mais il devient quasiment incapable de tourner et a beaucoup de difficultés à s'arrêter. Ses défenses sont plus grandes que celles d'un Bullfango, et sa fourrure est blanche. Le Bulldrome est plus agile à la course et plus compétent pour trouver et verrouiller sa cible. Il peut devenir très agressif avec sa meute de Bullfangos quand il veut manger.

V Bestiaire Isan10


Le Blangonga est un monstre qui habite les montagnes enneigées. Il est l'Alpha des Blangos, il est deux fois plus grand qu'eux avec un tempérament beaucoup plus agressif. La force de ses membres musclés lui permet de courir et sauter à une vitesse surprenante, et son puissant rugissement peut blesser les chasseurs sans protection auditive adéquate. Le Blangonga peut convoquer ses Blangos à se battre à côté de lui dans la bataille. Sa vitesse mortelle peut dérouter le chasseur novice, car il a pour habitude de plonger à terre en projetant ses adversaires contre le sol. Le Blangonga peut briser la glace à ses pieds et la lancer sur des chasseurs ou des ennemis volants.

V Bestiaire 425px-10


Le Brachydios est un dragon d'un indigo profond avec un aspect brillant. Il est couvert de nombreuses plaques et crêtes blindées. Il possède une paire de longues pattes avant, très développées qu'il utilise comme moyen de défense. Grâce à sa longue langue, le Brachydios recouvre ses poings puissants d'une substance volatile sécrétée par ses glandes salivaires. Cette bave se distingue par une lueur verte lumineuse. Lorsqu'il plaque sa proie au sol avec ses poings, le Brachydios peut déposer une flaque de cette substance, qui, une fois détachée du corps du monstre, subit rapidement une réaction chimique qui la rend explosive. Ce liquide visqueux colle à l'armure de tout chasseur touché par les poings ou les cornes du dragon. Le Brachydios est également capable de sauter assez loin à l'aide de ses puissantes pattes arrières et est beaucoup plus agile que la majorité des autres grands monstres. Lorsqu'il est en colère, les crêtes le long de son corps s'éclairent d'une lueur jaune-orangée vive. Dans cet état, les flaques de sa bave explosent plus vite et avec plus de puissance. Le Brachydios a deux doigts à chaque main, chacune se terminant par une longue griffe incurvée, bien qu'elles soient positionnées contre les avant-bras et ne soient pas utilisées pendant les combats.

V Bestiaire 380px-11


Le Deviljho, officieusement connu par de nombreux surnoms (par exemple Jho) est redouté par les chasseurs inexpérimentés et mal préparés. Il attaque principalement à l'aide de sa mâchoire puissante et de sa queue. En raison de sa forte chaleur corporelle, le Deviljho a toujours faim et est à la recherche constante d'une source de nourriture. Lorsque le Deviljho est en colère, ses muscles se gonflent considérablement et deviennent rouges. Dans cet état, les défenses du Deviljho changent également : son ventre devient plus vulnérable tandis que d'autres zones de son corps deviennent plus résistantes. Puisqu'il est vagabond et sans habitat fixe, n'importe quel chasseur peut tomber dessus aux hasard de ses déplacements.

V Bestiaire 400px-10


La fourrure sur la tête du Doragyurosu devient orange lorsqu'il est furieux. Il peut paralyser les chasseurs avec ses attaques. Il utilise ses longues ailes pour lancer des pierres et voler au-dessus d'un chasseur pour le plaquer au sol avec la force des déplacement d'air qu'elles provoquent. Il peut sauter en arrière en libérant des boules électrifiées.

V Bestiaire 400px-11


Le Giadrome vit dans les montagnes enneigées et est le leader Alpha des Giapreys. De plus grande taille, et avec une crête plus importante, il est parfaitement adaptés à la position de leader. Non seulement il possède une attaque et une défense supérieure à celle d'un Giaprey ordinaire, mais l'effet de gel de sa bave est aussi plus puissant. Les nouveaux chasseurs se battent souvent contre ce monstre au début de leur carrière. Il est toujours accompagné de son groupe de Giapreys.

V Bestiaire Mhf2-g10


Le Gigginox vit uniquement dans les grottes. Il ne repère pas sa proie avec son nez, mais a un organe spécial qui lui permet de détecter la chaleur des êtres vivants. Il peut s'attacher aux plafonds des grottes. Dans cette position, il peut se laisser tomber sur le chasseur et le gober pour aspirer son énergie avant de le recracher. Le Gigginox est large et très plat. Il est notamment assez agile et est capable de se retourner sans difficulté, frappant même parfois au passage le chasseur avec l'un de ses deux cous. Il utilise ses quatre membres, plus sa queue pour se propulser. Lorsqu'il s'énerve, sa couleur vire au gris sombre, presque noire. Sa tête, sa queue et sa poitrine sont blancs, et son oeil est d'un violet lumineux. Le Gigginox a une gueule circulaire qui contient de nombreuses dents pointues. L'emplacement de sa tête et de sa queue peuvent s'échanger, ainsi la queue deviendra tête et inversement. Il peut cracher du poison ou le libérer sous forme de gaz par les pores de sa peau. Le Gigginox peut régurgiter des globes gélatineux qui donne naissance à de jeunes Giggis ou explosent dans un nuage de vapeurs toxiques.

V Bestiaire 150px-10


L'Agnaktor glaciaire est une sous-espèce glacées de l'Agnaktor. Il attaque avec un faisceau composé de glace et d'eau avec le quel il peut balayer une surface d'un côté à l'autre. Son corps est couvert d'une armure de glace qui s'amincit au fil du temps. Il profite de son environnement glissant et maîtrise parfaitement ses déplacement dessus. Il semble également avoir un bec plus long, plus dur et plus aiguisé, pour creuser à travers la terre gelée des montagne.

V Bestiaire 425px-11


Le Grand Baggi est un monstre très semblable au Giadrome, bien que le Grand Baggi pose en général plus de difficultés aux chasseurs. Ses yeux s'allument jaune dans l'obscurité. Il a développé une capacité à cracher un liquide calmant rendant somnolente sa proie. Le Grand Baggi est souvent hostile envers les autres grands monstres et vient parfois interrompre le combat des chasseurs contre un autre dragon.

V Bestiaire 400px-12


Le Barroth de Jade est une sous-espèce bleue et verte de Barroth qui vit dans la toundra. Il se couvre de neige pour se protéger, de la même façon Barroth se couvre de boue. Le Barroth de Jade est capable d'exécuter des demi-tours dans la neige, lorsqu'il secoue sa tête, il projette de la neige et de la glace sur le chasseurs. La couronne du Barroth de Jade est également un peu plus grande que celle de son cousin du désert.

V Bestiaire 425px-12


Le Khezu est une espèce de dragon souvent trouvé dans l'humidité froide des grottes. Passant le plus clair de leur vie dans l'obscurité, les yeux de Khezu ont régressé considérablement, mais ils se rattrapent avec un grand sens de l'odorat. Une couche de graisse contribue à les garder au chaud et prolongent le temps qu'ils peuvent consacrer à la chasse pour se nourrir. Le Khezus est hermaphrodite, ce qui signifie qu'un individu est à la fois mâle et femelle. Pour se reproduire il paralyse une créature et lui injectent ses larves. Bien que le Khezu soit une créature des cavernes, il sort quand il veut, ou lorsque la nourriture devient trop rare. Cependant le Khezu, à l'extérieur d'une grotte, est vulnérable à de plus grands dragons comme le Tigrex tandis qu'il a l'avantage à l'intérieur des grottes. En plus de ne pas être gêné par l'obscurité, il peut s'accrocher au plafond et attaquer par le haut. L'habitat du Khezu est souvent situé à proximité des sources actives de l'eau, certains affirment que c'est parce que l'eau est excellente pour conduire l'électricité dans leurs proies. Les ailes du Khezu ne lui servent que très rarement pour voler. Au lieu de cela, il préfère les utiliser pour ramper à travers les plafonds des grottes.

V Bestiaire 425px-13


Le Kirin ressemble à une licorne avec sa corne et son aura blanche éclatante. Le Kirin peut invoquer la foudre pour frapper ses attaquants dans la zone autour de lui. Il est entouré par des étincelles d'électricité et, à tout moment, est capable d'effectuer un double coup de sabot retourné qui libère également une vaste étendue de foudre dans une charge si vive que le Kirin semble presque se téléporter. Il possède également une gamme d'attaques électriques très précises.

V Bestiaire 400px-13


Le Kushala Daora est un dragon capable d'exploiter la puissance du vent. Sa peau est plaquée avec du métal, dont il doit se débarrasser de temps en temps. Il maintient une barrière venteuse autour de son corps, capable de frapper les chasseurs à leurs pieds et dévier les flèches ou les balles. Le Kushala peut être très agressif et attaquer les villes. Le Kushala typique a la peau couleur argent constitué d'un métal unique, cultivés naturellement par l'individu. Le plus rare des Kushala est celui dont la peau métallique a rouillé pour former une croûte marron / rouge sombre recouvrant sa peau.

V Bestiaire 425px-14


L'Urukususu est un monstre qui est souvent vu en train de glisser librement dans la toundra et de la mer congelée. Il a les caractéristiques physiques d'un lapin, d'un ours et d'un koala. Un ventre d'Urukususu est fait d'un matériau à faible frottement de manière à pouvoir glisser sur la neige comme un traîneau. En raison de cette caractéristique, l'Urukususu est adapté (et peut être limité) aux régions enneigées. L'Urukususu a une superbe ouïe pour entendre le moindre bruit de déplacement dans la toundra. Heureusement, cela laisse aussi plus vulnérable à des bruits forts, comme les bombes soniques. Il attaque en jetant des morceaux de glace et avec ses griffes et se déplace en glissant sur le ventre un peu comme un pingouin.

V Bestiaire 300px-12


Le Rajang est une sorte de minotaure brun, une bête avec deux grandes cornes sur sa tête. Le Rajang ressemble fortement au Blangonga dans son apparence et ses mouvements, lui empruntant même certaines de ses attaques. Toutefois, des différences notables incluent les muscles larges du Rajang, le bout de sa queue poilue et sa capacité à utiliser des attaques basées sur l'électricité. On les voit rarement à l'état sauvage en raison de leur mode de vie solitaire. L'attaque la plus notable du Rajang est sa capacité à tirer de l'électricité à partir de sa bouche, sous forme d'une explosion ou d'un faisceau. Ils sont détestés par beaucoup de chasseurs, en raison de leur combinaison de vitesse, d'agressivité et de puissance. Ils sont également bien connus pour leur colères dramatiques, dans lesquelles une grande partie de la fourrure sur leur corps avant se lève et devient jaune. Les Rajang se retrouvent dans un large éventail d'habitats, comme dans les volcan, ou encore les montagnes enneigées.

V Bestiaire 340px-10


Le Jinouga noir est une sous-espèce de Jinouga. Il est noir, gris et rouge et habite principalement dans la toundra. Ses attaques de tonnerre sont différentes de celles du Jinouga ordinaire par leurs couleurs pourpres, rouges et noires. Les orbes qui volent autour de lui sont de couleur rouge. Une fois relâchées, ces orbes peuvent voler directement sur le chasseur et exploser à son contact, infligeant des dégâts importants.

V Bestiaire 425px-16


Le Tigrex est un dragon connu pour son caractère très agressif. Il vit dans le désert et migre vers les montagnes enneigées pour se nourrir de Popos, ce qui semble être sa nourriture préférée. Il est reconnaissable à sa peau jaune-orangé rayée de bleu. Ses ailes ont évolués en pattes antérieures ce qui le rend très vif, mais il ne vole que lors de ses longs déplacement. Il attaque parfois en fouettant l'air avec sa queue en formant un arc de 180 degrés autour de lui et a une morsure très puissante.

V Bestiaire 450px-11


L'Ukanlos est un monstre énorme qui habite au sommet des montagnes enneigées. L'Ukanlos ressemble étroitement à l'Akantor dans sa forme de corps et sa taille. Son énorme menton dentelé en forme de pelle lui permet de jeter de gros morceaux de glace et de creuser dans la surface glacée. Il peut nager sous la glace grâce aux lames sur son dos qui fendent la surface au fur et à mesure qu'il avance. Il peut projeter un faisceau de glace qui après avoir heurté une surface solide envoie des morceaux de glace volatiles. Tout chasseur ayant la malchance de se faire frapper par ces morceaux souffrira d'un froid violent tandis que le contact direct avec le faisceau de glace lui-même est fatal.

V Bestiaire 425px-17
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
 
V Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Scénario & Règlement-
Sauter vers: