Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~ Empty
MessageSujet: Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~   Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~ Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:13

Partie de pèche!

Le matin venait de se lever, Mia dormait encore en je ne comptais pas la réveiller, après avoir admiré ses doux traits pendant une dizaine de minutes, je me décidai de sortir, je pris une armure légère, en cuir simple, car aujourd’hui il faut réapprovisionner le village en nourriture, et ca va être en poissons cette fois !
Bon maintenant va falloir que je réquisitionne un ou deux villageois ou chasseurs pour m’accompagner. Tout en réfléchissant, je pris une petite dague en défense de barioth (fallait bien que je me serve de ce qu’il restait !) quatre cannes à pèche et une grosse boite d’appâts dans laquelle il y a des asticots et des lucioles, un très bon appât ces lucioles mais dur a trouver. En sortant, je me mis à chercher qui je pourrais bien embaucher pour m’accompagner…
Tiens, le jeune Oz n’est pas avec sa sœur, c’est étrange ca. D’habitude il est toujours avec elle, d’ailleurs il n’a rien a faire aujourd’hui a ce que je sache…  Bon il m’a l’air de s’ennuyer, c’est décidé ca sera lui que j’vais réquisitionner !
Tandis que je m’approchais de lui, son regard se tourna vers moi, il portait toujours ce masque étrange qui lui donnait un certain air de bourgeoisie, ca devrait attirer pas mal de filles ça, des gentlemans de nos jours, on en trouve plus beaucoup, ils ne font pas long feu en général, espérons qu’il fera exception.

J’engageai la discussion :

-Tiens Oz, je t’ai vu tout seul, alors j’ai décidé de t’emmener un peu en sortie, tu viens avec moi a la pèche aujourd’hui ! m’exclamai-je.


Dernière édition par Trevor Nilyan le Ven 1 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Oz Silverblade

Oz Silverblade


Sexe : Masculin
Age : 25
Arme(s) (si chasseur) : Double lame
Profession : Chasseur

Et IRL ?
Âge: 14
Sexe:

Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~ Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~   Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~ Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:57

Nous n’étions qu’à l’aube de ce jour, quand je me levai. Je voulu réveiller Luna mais après réflexion, après notre dispute d’hier soir, il ne faudrait peut-être pas  brusquer madame.  Je sorti alors après m’être habiller et avoir enfilé  mon masque, je parti erré dans le village. Aujourd’hui, je pensais à passer une journée au calme.
A peine, le village n’étais pas très animé mais  déjà quelque villageois c’étaient déjà activés. Bon, et bien alors je crois que je vais passer ma journée à glandouiller… une journée a rien faire au calme et sans personne pour me déranger. Après quelque minute de marche, je commençais à m’ennuyer alors je me mis a jouer avec des pierres et a discuté avec les passants pour essayer de passer le temps, mais en m'ennuyant autant j'en revenais a réfléchir a la dispute avec ma soeur, le plus étrange était que je ne parvenais même plus a me rappeler du sujet de cette petite querelle. Puis pour que j'oublie aussi rapidement; cela ne devait pas être si grave que ça. Je continuais mes cent pas en effectuant quelques demi tours. Toujours en réfléchissant a ce que je pourrai faire de ma journée. Je ne voyais donc qu'un seule solution, aller chercher Luna et lui demander de m'excuser, mais il n'en étais pas question! et puis j'avais oublier le sujet de notre chamaillerie. Il étais donc inutile de faire le premier pas dans le cas ou ce serai elle qui serai en tord.  
Quand, en marchant, mon regard croisât celui de Trevor qui  étrangement affichait un grand sourire en me voyant.

-Tiens Oz, je t’ai vu tout seul, alors j’ai décidé de t’emmener un peu en sortie, tu viens avec moi a la pèche aujourd’hui ! m’interpela-t-il.

-Très bien…. Répondis-je  d’une voix basse accompagnée d’un léger soupir.

Je ne pensais pas avoir le choix, et puis c’est le chef après tout, il faut donc lui obéir…
Nous avons marché pendant une petite heure, un long silence se faisait ressentir.

--Et où allons nous au juste ?. lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~ Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~   Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:07

9h30, Asdryadr

-Très bien... Répondit le jeune homme d'un air las.

Son enthousiasme formidable me fit rire intérieurement.

10h38, chemin du lac

Nous marchions depuis déjà une bonne heure, j'aperçu un groupe de popo et quelques giapreys traînant autour, vaudra mieux rester un peu vigilant, on s'fait vite encercler par ces saloperies.
Une idée me vint à l'esprit! On va se débarrasser de ces foutus giapreys et se préparer un petit repas entre hommes! je glissai ma main dans ma veste, j'ai de quoi faire du feu, ma dague suffira pour tuer quelques petits monstres faibles et a couper la savoureuse langue des popos, on ramènera le reste au village, en plus du résultat de notre pêche.
Les paroles de Oz me tirent hors de mes pensées:

-Et où allons nous au juste? demanda-t-il.

-On va au lac au sud de la montagne, à l'est du village. répondis-je.

-que dirais tu qu'on aille se préparer un petit festin de langue de popo là-bas? On se débarrasse des giapreys, on attrape un popo et on garde la langue pour nous deux, puis le ramènera au village en rentrant de la pêche!

Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Oz Silverblade

Oz Silverblade


Sexe : Masculin
Age : 25
Arme(s) (si chasseur) : Double lame
Profession : Chasseur

Et IRL ?
Âge: 14
Sexe:

Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~ Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~   Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~ Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:11

-On va au lac au sud de la montagne, à l'est du village. répondit-il.

Cela faisait quand même un sacré chemin ...enfin, peut-être que prendre une journée calme loin du village me ferrai du bien. Le silence revint alors. Je n'étais pas très bavard, et très pensif. Je pensait qu'en lâchant un léger sourire, Trevor ne remarquerait rien, ce que je fis donc. Le bruit de pas dans l'herbe faisait crisser les plantes, je déteste ce bruit. Nous avons continuer sur notre chemin encore quelque minutes, toujours dans un silence presque religieux quand soudain, brisant le silence Trevor lançât :

-que dirais tu qu'on aille se préparer un petit festin de langue de popo là-bas? On se débarrasse des giapreys, on attrape un popo et on garde la langue pour nous deux, puis le ramènera au village en rentrant de la pêche!

Je pensait tellement que je n'avait même pas remarquer les giapreys autours de nous, ni même les popos d'ailleurs! J'en fût choquer quelque instants en me demandant comment avais je fait pour ne pas voir les bêtes qui rôdaient autours de nous. Bien que mes pensés me tirent de la réalités, il en fallait beaucoup pour empêcher quelqu'un de remarquer un popo aussi discret soit-il. Après quelque instant a cogité dans mes pensés je pris conscience que je devait répondre.

- Oui ... Oui ça me paraît être une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~ Empty
MessageSujet: Re: Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~   Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Trevor Nilyan
» Une arrivée mouvementée (feat Trevor)
» Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes
» Fiche de lien de Trevor Nilyan, ne venez pas trop trainer dans mes pattes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone rpg :: Les montagnes :: Le lac-
Sauter vers: