Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une arrivée mouvementée (feat Trevor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvin Wyrth

Elvin Wyrth


Sexe : Masculin
Arme(s) (si chasseur) : Arc
Profession : Chasseur/scientifique

Et IRL ?
Âge:
Sexe:

Une arrivée mouvementée (feat Trevor) Empty
MessageSujet: Une arrivée mouvementée (feat Trevor)   Une arrivée mouvementée (feat Trevor) Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:10

Un vélociprey blanc, voilà pourquoi il avait quitté la caravane. C'était la première fois qu'il en apercevait un de cette couleur, sa curiosité avait donc pris le dessus. Emmitouflé dans une tenue en popo qu'il avait acheté aux marchands, il traquait l'animale à travers la forêt depuis près d'une heure. L'opération  n'avait pas été simple. Il n'était pas habitué à des températures aussi basse et même avec plusieurs couches il grelotait encore un petit peu. De plus, il avait des difficultés à lire les traces laissées sur le sol gelé. Elvin se posta à l'orée de la forêt, furtivement, derrière un arbre. Sa proie était là, non loin de l'entrée d'une grotte.

  Il posa un genou à terre et pris l'arc placé dans son dos, arc qu'il avait « trouvé » dans les stocks de la caravane. Il abaissa son cache œil et règla le zoom. Enfin, il prit une flèche qu'il encocha. Il tendit son arc, puis, expirant lentement, il visa et tira. La flèche siffla dans l'air et s'ancra dans le cou de sa cible. La bête s'écroula dans un gargouilli écoeurant, convulsant sur le sol. Le jeune homme courru jusqu'à elle d'un pas leste. Ses cris s'étouffaient dans son sang.

  Il sortit son couteau et l'acheva comme on lui avait appris étant enfant. Le couteau à la jointure du cou et de la machoire, il l'enfonça jusqu'au cerveau en remerciant l'animal pour son sacrifice. Le rituel dura quelques minutes pendant lesquelles le cadavre fut dépecé avec précision. Le foie fut mit dans une grande sacoche prévu à cet effet, les griffes et les crocs dans Alegba. Le chasseur en profita pour examiner sa trouvaille, mais se stoppa lorsqu'un hurlement retentit au loin. Celui ou celle qui l'avait poussé semblait d'un gabarit bien plus imposant que sa proie.

  En terrain inconnu et hostile, il décida donc d'éffectuer une replie stratégique en s'enfonçant dans une grotte non loin.


Dernière édition par Elvin Wyrth le Dim 24 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Une arrivée mouvementée (feat Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (feat Trevor)   Une arrivée mouvementée (feat Trevor) Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:31

Une arrivée mouvementée


15h30, la forêt

Je me baladais pour chasser quelques monstres et éloigner les éventuels danger mineurs rôdant autours du village quand je rencontrai une caravane de marchands, ils me racontèrent que leur marchandise était destinée a nos guerrier, ça tombe bien ça parce que des arcs de bonne qualité on en trouve pas de partout!
Ces marchands étaient bien sympa ma foi, dommage pour eux que l'un de leurs arcs destinés aux guerriers du village fût volée par ce jeune homme dont ils m'ont parlé. Fin c'est ce qu'ils supposent vu qu'ils ont tout les deux disparu en même temps.
Soudain j'entendis un hurlement. Je senti mon cœur se figer, mon souffle s’arrêter et un frisson me parcourut le dos. Ça c'est pas bon du tout, vu la puissance du cri il doit pas être loin, et sûrement pas très très gentil. On a pas le temps d'aller chercher d'autres chasseurs va falloir que je fasse ça moi même...
Bon respirer, expirer, respirer... Il faut que je trouve cette bestiole et que je m'en débarrasse, ou au moins que je l'éloigne d'Asdryadr.
Une pensée me traversa l'esprit, j’espère que notre voleur d'arc a pas croisé sa route...
J'entrepris de chercher d'où venait le cri lorsqu'un second retentit, ça venait de l’intérieur de la forêt. Vêtu d'une simple tunique de cuir, vaudra mieux pour moi qu'il me touche pas. Je m'empressai de m'enfoncer dans les profondeurs de notre belle forêt gelée, qui comme les roses, a des épines...
Dans ma course, je vis des traces de pas, des traces de velociprey. Connaissant ces petits raptors, ils ont dû foncer vers l'origine des hurlements, on va les suivre. Elles étaient suivies de traces de pas humaines.. quelqu’un d'autre en a après la grosse bête qui rôde pas loin?..
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Elvin Wyrth

Elvin Wyrth


Sexe : Masculin
Arme(s) (si chasseur) : Arc
Profession : Chasseur/scientifique

Et IRL ?
Âge:
Sexe:

Une arrivée mouvementée (feat Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (feat Trevor)   Une arrivée mouvementée (feat Trevor) Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:36

La grotte était sombre et le jeune homme manqua de trébucher un grand nombre de fois. Il avança donc à taton pendant quelques minutes le temps de s'habituer à l'obscurité. L'entrée donnait sur un enchevêtrement de galerie, Elvin décida donc de graver une flèche dans la roche à chaque enbranchements qu'il rencontrait afin de retrouver son chemin. Au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans la grotte le jeune homme se demanda s'il avait bien fais de s'enfonçer d'y entrer, il pouvait ne jamais trouver de sortie.

Après quelques minutes à trottiner, il remarqua une lueur après un embranchement. Elle était d'un bleu cristallin et semblait distribuer son éclat par légères vagues. Sa curiosité pris aussitôt le pas sur le reste. Sans oublier de laisser une marque sur le mur, il fonça vers l' origine de cette lumière. Au détour du virage, il vit que la galerie s'élargit et laissa une salle semblant pouvoir contenir plusieurs bâtiments. Le mur proche de l'entrée projettait une faible lueur bleuetée paraissant plus forte dans l'obscurité totale où il se trouvait. La salle en était baignée, mais ne laissait entrevoir ni le plafond ni le fond.

Elvin s'approcha, fasciné par sa découverte. Il décrocha la pioche de sa ceinture et commença son labeur, oubliant totalement les raisons premières qui l'avait poussé à fuir. Ogou se remplissait tranquillement du métal précieux lorsque qu'un hurlement se répercuta dans toute la grotte. La chose qui l'avait fais fuir l'avait apparement suivi et ne semblait qu'à quelques embranchements derrière lui. L'archer repris automatiquement ses esprits et raccrocha sa pioche à sa ceinture avant de partir en courant par une galerie transversale.

Au même moment une ombre se replia au plafond. La lueur violette suivi sa proie en silence non sans jeté un regard vers la direction d'où un rival semblait arriver...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mouvementée (feat Trevor) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mouvementée (feat Trevor)   Une arrivée mouvementée (feat Trevor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mouvementée (feat Trevor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir on mange du singe ! (feat. Effy)
» Présentation de Trevor Nilyan
» Partie de pêche! ~ Oz & Trevor ~
» Love under the lights - Mia & Trevor - Montagnes
» Fiche de lien de Trevor Nilyan, ne venez pas trop trainer dans mes pattes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone rpg :: Les montagnes :: La grotte-
Sauter vers: