Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sarrim Armara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarrim Armara




Sexe : Masculin
Arme(s) (si chasseur) : Double lames
Profession : Chasseur

Présentation Sarrim Armara Empty
MessageSujet: Présentation Sarrim Armara   Présentation Sarrim Armara Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:09

Sarrim Armara

Rapide comme le vent,mortel comme le blizzard

PRÉNOM : Sarrim
NOM : Armara
ÂGE: Un peu plus de vingt ans
GROUPE : Chasseur
ARME (si chasseur) : Rapière et dague
PRINCIPALE(S) QUALITÉ(S) : Résistant au froid,connaît extrèmement bien la flore et la faune,peut se cacher facilement dans le décor.
PRINCIPAL(AUX) DÉFAUT(S) : Déteste le climat chaud et sec,anthipatique avec les humain(ermite),trés insomniaque.
ORIENTATION SEXUELLE : N'a jamais vriment pu le savoir...
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire


Physique

Devant le miroir...

Sarrim est assez mince et de petite taille (à peine 1m60) mais au moins il peut facilement se fondre dans le décor ou passer dans de minuscules failles.Il a des cheveux argentés qui lui recouvre la tête j'usqu'au oreilles et des yeus d'un jaune-orange vif.Il a une bouche assez courte et qui ne sert juste qu'a mangé puisque qu'il ne parle jamais si bien même qu'on dirait qu'il joue au roi du silence avec le vent des montagnes.sous sa méche qui couvre son oeil gauche se cahe une longue cicatrice encore un peu rougeatre des temps passé.Il est intégralement imberbe et ses joues sont un peu rosatre due au baiser glacé des glaciers ce qui lui donne un air un peu simplet.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Mental

...et derrière

Malgrés son caractère froid forgé par le temps,Sarrim sait profiter,dans les rares moments que lui offre ce climat impitoyable,des petites douceurs de la natures.C'est comme un wyvern mort:dur à l'extérieur avec ses écailles mais tendre et moelleux entre ses petits organes.Bon c'était peut être pas la meilleure comparaison du siècle mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il parait froid à l'extérieur et il l'est vraiment!Mais au fond si vous aprennez à bien le connaître il seras certinement un bon compagnons et un excellent allié malgrés son caractère de tête de mule parfois.
Il aime bien les armes et les armures légères pour se déplcer rapidement et facilement.Souvent,une armure un peu batarde faite de cuir et de poils de Blangonga fait l'affaire.Ainsi ses mouvements sont facilités,son agilité non atténué et sa chaleur corporelle est précieusement gardé.
Si un jour,je dis bien UN JOUR vous entendez Sarrim parler vous remarquerait que sa voix ne va pas du tout avec son physique puisqu'il a plutot une voix grave et sérieuse ce qui étonne la plupart des gens la première fois qu'ils l'entendent,c'est peut être pour cela qu'il ne parle jamais...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Histoire

Devant le miroir...

Il suivait les traces de pas de plusieurs centimètres laissé par son père dans la neige qui lui permettait de marcher à bonne allure sans s'engouffrer dedans surtout qu'en ce moment le blizzard etait trés fort et qu'on peut se perdre de vue à quelques mètres.Quand on arriva enfin au campement,on pu allumer,sans facilité bien sur,le feu de camp et cuire le gigot qu'on venait de ramener.Voilà comment se passait mes journées,marchait dans la neig,chassait les herbivores ou récupérait les pièges,revenir en marchant dans la neige et faire cuire la viande.Voilà comment on pourrais résumer mon enfance mais heureusement,par les jours de beau temps,mon père m'aprennait le maniement des armes et son arts.Je n'avais alors qu'une dizine d'années et malgrés les lourdes épées pour mon age,je faisait un effort et soulevait de toute mes forces cette arme pour faire plaisir à mon père.Et que dire de mon père si ce n'est qu'il m'a tout appris sur tout dans ce monde.Parfois je rêve de toi encore,que tu est encore là mais la réalité me rattrape et je suis vite tirée de mes songes.
La première fois que son père l'emmennait chasser un gros monstre(un grand Baggi) il avait ses 18 ans fraichement et rapidement fétés.Ainsi il put mettre en pratique avec son père et ce monstre coraiace les différentes techniques qu'on lui a appris.Ce combat intense pour ce jeune chasseur se termina sur une belle victoire et un bon gros gigot et une couverture chaude pour la nuit.Maintenant il savait pourquoi il était chasseur et c'était pas à cause de ce gros gigot,non c'était parce qu'il aimait l'intensité des combats,l'adrénaline que lui procurait ses esquives rapides et la joie de vaincre un monstre plus grand et plus fort que vous,voilà pourquoi il voulait être chasseur.
Quelques années plus tard,il chassait toujours les monstres petit ou gand,avec ou sans l'aide de son père.Mais un soir pendant que le blizzard se fit plus fort que jamais,son père regardait vers le haut de la montagne d'un air sérieux,plus qu'avant.Depuis ces derniers temps il avait cet air si sérieux et il ne vit depuis longtemps le sourire de son père mais cette nuit là il se leva au milieu de la tempète.Il le regardais avec des yeux de kelbis et lui le regardait avec son regard de héros-papa et déposa dans ma main le poignard qu'il portait toujours sur lui et qui lui est si précieux,il lui chuhota quelques mots doux dans l'oreille et lui conseilla fortement de se cacher dans la grande fente prés du campement ce qu'il fit.Quand il s'y installa il vit son père disparaitre dans le mur blancs telle un wyvern désorienté.Il ne savait pas ce qui se passait,il se posait des tas de questions quand tout d'un coup il entendis le bruit le plus strident de toute sa vie,a vous en faire perdre les oreilles si bien qu'on dirait que la montagnes se tut pendant un cours instant.Il restait paralysée dans sa petite grotes pendant que le blizzard reprenait de plus belle et attendis,attendis le retour de son père,le retour triomphale du chasseur,le retour de son héros,son retour,mais il en voulut autrement et il attendis des minutes,des heures,des jours,des semaines ne pouvant sortir à cause de cette fichue tempète.
Enfin quand la tempète se calma il sortis lui-même de ce trou de rats et les jambes flagoellentes et le regard perdus,il admirais la beauté du spectacle qu'on lui offrait:un magnifique panoramas sur les pics enneigés,les nuages bas laissait à la crète où il se trouvait,un immense gouffre invisible.Le soleil tapait fort ça devait être le primtemps.Il rassemblas quelques affaires et descendis par les sentiers tortueux des montagnes pour la première fois.Il se dirigait vers les villes que son père lui parlait si souvent.Son père...il ne sait pas où il l'est mais maintenat c'est finis.Il se dit dans sa tête:"Je vais me présenter en tant que chasseur et découvrir ce monde qui m'était jusque qu'ici inconnue."


Et toi ?

D'où viens-tu ?

Prénom : Prout!
Pseudo : Sam
Âge : 16 ans
Activités/emploi : Etudiant
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des forum rp sur Monster Hunter
Qu'en penses-tu ? Classe.J'éspère juste qu'il n'est pas trop déserté ces temps-ci
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sarrim Armara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oz Silverblade
» Présentation de Shizune.
» Model de présentation
» Présentation de Mia Nilyan
» Présentation de Luna Silverblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Créer son personage :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: