Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hikari Teko [En Cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Teko

Hikari Teko


Sexe : Masculin

Hikari Teko [En Cours] Empty
MessageSujet: Hikari Teko [En Cours]   Hikari Teko [En Cours] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:38


Présentation de Hikari Teko







♦️ Moi, moi, et re-moi ♦️


Je suis Hikari Teko. J'ai 21 ans, je suis un(e) Chasseur. On dit souvent de moi que je suis réfléchi mais aussi un véritable cure dent. Vous en savez désormais un peu plus sur moi. Ah oui ! Et je suis hétérosexuel et célibataire.

>







♦️ Ce qu'il y a devant le miroir... ♦️



Hikari Teko, dit le cure dent, le chasseur avec le moins de muscle sous la peau connu, c’est moi ! Comme dit plutôt de mon mettre soixante-quinze et de mes quarante-sept kilos, je fais vraiment maigrelet. Ce qui est un désavantage autant pour la chasse au gros gibier que pour la drague.
Je possède de longs cheveux rouges, c’est ma couleur naturel, qui tombent sur mon visage fin, vide de toute expression depuis bientôt 10 ans. Des sourcils fin, des yeux noisette plus ou moins plissés, un nez en forme de toboggan et une bouche presque invisible, voilà a quoi ressemblait mon visage un exemple de finesse.
Le reste de son corps n’était pas beaucoup plus imposant, ses épaules son carré et ses bras légèrement musclé comme son abdomen. Il arrive a manier sa lame mais ne pourra pas manier une armes plus grande. Ses jambes sont grandes et finement musclées, courir est une aptitude importante pour la chasse et il semblait être au courant.
En sommes je ne suis ni trop grand, ni top petit, ni trop fort, ni trop faible ou encore, ni trop gros, ni trop maigre. Bien que sur ce détails je n’en suis pas trop convaincu, mais de toute manière pour être un bon chasseur il faut allié physique et psychique et c’est là que je suis différent !










♦️ ... et ce qu'il y a derrière. ♦️



Mental du personnage en 1500 caractères au moins.







♦️ Laissez moi vous parler de ce qu'il s'est passé. Avant. ♦️



Histoire du personnage en 4000 caractères au moins





~~~~~



Et derrière l'écran ?




Prénom :
Âge : 14 bientôt 15 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Recherche sur Google
Qu'en penses-tu ? Il est classe Very Happy
Autre : Rien




Revenir en haut Aller en bas
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Hikari Teko [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Teko [En Cours]   Hikari Teko [En Cours] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:45

Sois le bienvenu Smile J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le texte, je passe en coup de vent, poste un message à la suite de celui-là pour me prévenir quand tu auras avancé, je te signal juste que ton avatar n'est pas réglementaire : pas d'images manga ici ! Et par ailleurs pas aux bonnes dimensions, le truc pour ne pas qu'il soit redimensionné par forum actif c'est d'héberger l'image avant et de mettre l'avatar en utilisant le lien Wink
Bonne chance pour ta fiche et à bientôt j'espère !
- le staff MHRpg -
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Hikari Teko [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Teko [En Cours]   Hikari Teko [En Cours] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:50

Des nouvelles par ici ou je lock ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hikari Teko [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Hikari Teko [En Cours]   Hikari Teko [En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Teko [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwen Halvard [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Créer son personage :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: