Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Erwen Halvard [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwen halvard

Erwen halvard


Sexe : Masculin
Age : 23
Arme(s) (si chasseur) : Double Lame
Profession : Chasseur

Erwen Halvard [en cours] Empty
MessageSujet: Erwen Halvard [en cours]   Erwen Halvard [en cours] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:57


Présentation de Erwen Harvald







♦ Moi, moi, et re-moi ♦


Je suis Erwen Halvard. J'ai 21 ans, je suis un Chasseur. On dit souvent de moi que je suis fidèle et digne de confiance mais aussi têtu et un peu sur la lune. Vous en savez désormais un peu plus sur moi. Ah oui ! Et je suis hétérosexuel et célibataire .

>







♦ Ce qu'il y a devant le miroir... ♦



Je suis plutôt grand et musclé, mais fin, je fais environ 1m87. J'ai les cheveux blancs et les yeux bleu clair. J'ai une cicatrice qui me parcourt le torse qu'un Giadrome m'avait infligé quand j'étais petit. Je suis toujours avec mes deux lames accroché a la ceinture. J'ai un tatouage représentant un Deviljho sur mon épaule droite, il me sert de deuil a tout mes proches qui sont mort sous les coups de cette abomination vivante. Je porte une armure d'artilleur en général car que je trouve que les armures d'épéiste sacrifient trop la vitesse pour une protection qui n'est que superficielle face aux griffes et crocs tranchants des monstres ravageant notre monde. J'ai appris a me battre avec deux lames en compagnie d'un groupe de chasseurs expérimentés qui traquaient le démon ayant décimé tout mon village. Au combat on me reconnais par ma rapidité et ma bestialité, étant donné que tout ce qui compte pour moi, est d'enfoncer l'un de mes deux semi-katanas au plus profond de la chair de mon opposant. Je suis souvent dans les tavernes et je ne reste jamais longtemps dans le même village, je n'ai aucun amis, j'ai un pendentif autour du cou; c'est une écaille de Deviljho, celui qui a tué ma famille et mes amis. Elle est tombée lorsque ce dernier détruisait le village ou j'habitais. Je l'ai taillée pour quelle soit aussi tranchant qu'une dague. Je m'en sert souvent pour dépecer les monstre que je chasse.










♦ ... et ce qu'il y a derrière. ♦










♦ce qui c'est passé avant♦



Depuis ma naissance je vivait dans un petit village sans problème jusqu'au jour ou mon village fut  dévasté par un Deviljho. Alors que javait seulement 15ans, met parent son mort tué par se monstre ravagent mon village, en essayent de m'enfuir dans la fôret je croisa un Giadrome qui me fit une grande entaille sur tout le ventre et le torde alors je m'évanouis. Deux jour plus tard un groupe de chasseur a la recherche du Deviljho arrivèrent a mon village et me trouvèrent coucher par terre à moitié mort ils me soignèrent et me demandèrent si le Deviljho était passé par la je leur répondit que oui en leur demandant pourquoi et il mer répondirent qui le pourchasser depuis des mois alors pour venger met parent et les personne de mon village je leur demanda si je pouvait les accompagné ils acceptèrent. Puis ils m'apprirent a chasser au début sur des petit jaggi puis sur des grand  et plein d'autre monstre  village après village je m'intregrer a leur groupe, mais le but principale était de tué le Deviljho mais il arrivait toujours avant nous dans les villages et le résultat de son passage n'était pas beau a voir des centaine de morts c'était tous ce qu'il laissait derrière lu. Au bout d'un moment nous manquions de provision, on se nourrissait de petit monstre qu'on trouvait sur notre passage il n'était pas toujours très bon et parfois même pas comestible beaucoup de personne sons tombé malade a cause de cette nourriture infecte. Puis après trois ans à la poursuite de ce monstre nous le trouvions en train de dévastait un village. Mes compagnons se préparèrent a l'attaqué mais ils m'interdirent d'y aller. Se fut un massacre il tua mes compagnons les un après les autres je ne pouvait rien faire c'est personne était ma seule famille, pendant trois ans nous nous étions préparé à l'affronter on s'entrainait on s'entrainait et tous sa pour rien il en eu fini en un rien de temps, je les voyait se faire déchiqueté ou broyé ou envoyé contre des maison ou des arbres par se Démon dévastateur  je voulait aller les aider mais le chef m'y interdit alors j'ai dut les regarder mourir les uns après les autres et quand il ne resta plus que notre chef il vu en moi la rage et l'envie d'aller affronter se monstre et me dit « n'y va pas, attend de devenir plus fort, entraine toi bas d'autre monstre et après venge ta famille et venge nous ». après avoir entendu sa je ne pouvait m'en aller alors je resta la regardant chacun de mes compagnon mort. Quand le monstre s'en alla je chercha un homme encore vivant, personne, il ne restait personne le monstre les avait tous tué, les villageois les chasseur ou encore des enfant et des femme alors j'en-terra tout le monde, pris de la nourriture et m'en alla d'ici en jurant de venger toute les personnes que ce monstre avait tués. Je m'entraina encore et encore sur des monstre javait 18ans quand je recroisa un village dévasté je chercha quelqu'un encore en vie et cette fois, une femme et son enfant avait survécu ils était bloqué sous leur maison je les y sortit et il me remercièrent. Je me sentait mieux et je pris une décision, j'aller aller de village en village  pour sauver les survivant des attaques de monstres. Pendant 5ans je voyageais de village en village en accumulant le nombre de village détruis et le nombre de vie sauver puis un jour en allant au prochain sur ma route village je vu un tigrex, je m'arreta mais il me vu quand même, il m'attaque je dus me défendre, je résistai, j'evitai c'est coup mais je ne lui en donnait pas au bout d'un certain temps il y eu une ouverture et je pus attaqué, je lui planta mon épée dans la poitrine mais avant de mourir il eu le temps lui aussi de m'en donner un puis il mourra. Fier de moi je récupéra une de ces dents pour la garder, mais ma blessure était douloureuse donc je fut obligé d'aller au village le plus proche Asdryadr








Et derrière l'écran ?




Prénom :julien
Âge :13
Comment as-tu trouvé le forum ? Par mon frère  
Qu'en penses-tu ? 
Autre :



Revenir en haut Aller en bas
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Erwen Halvard [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Erwen Halvard [en cours]   Erwen Halvard [en cours] Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23

Bienvenu julien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Erwen Halvard [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Erwen Halvard [en cours]   Erwen Halvard [en cours] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:50

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Erwen Halvard [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Erwen Halvard [en cours]   Erwen Halvard [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwen Halvard [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Teko [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Créer son personage :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: