Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Deryon Entheofusia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deryon Entheofusia

Deryon Entheofusia


Sexe : Masculin
Age : 29
Profession : Aubergiste

Et IRL ?
Âge: 14
Sexe:

Présentation de Deryon Entheofusia Empty
MessageSujet: Présentation de Deryon Entheofusia   Présentation de Deryon Entheofusia Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:18

Présentation de Deryon Entheofusia



♦ Moi, moi, et re-moi ♦



[/color]

Je suis Deryon Entheofusia. J'ai 19 ans, je suis un villageois. On dit souvent de moi que je suis patient mais aussi excité. J'ai deux frères, l'un est mort, et l'autre vit ici depuis un moment, il s'appelle Isaac Entheofusia, et il a 21 ans. Vous en savez désormais un peu plus sur moi. Ah oui ! Je suis hétérosexuel et célibataire. (Même si on s'en fiche un peu.)











♦ Ce qu'il y a devant le miroir... ♦






Je mesures un mètre quatre-vingt-quinze, et pèses à peu près 47 kg. J'ai les cheveux blancs, (Je suis albinos) et ai une hétérochromie, ce qui fait que j'ai un œil rouge et l'autre jaune. J'ai toujours les cheveux ébouriffés et longs, je portes généralement un pantalon en toile blanche, et une veste rouge. Ce n'est pas comme si j'étais très fort ou musclé, mais les filles m'aiment bien. J'ai toujours une arme sur moi, sauf quand je suis derrière un comptoir, car là d'où je viens, je tenais une auberge plutôt prisée, si je ne portes pas d'arme, je deviens très vite maladroit. Je manipules assez bien toutes les armes, mais je suis plus habitué à la fusarbalète légère et à la morpho-hache. Je cours assez vite, sauf si j'ai faim... Et alors là...Je ne suis plus capable de rien, pas même de marcher. C'est pour cela que j'ai constamment un grand sac de nourriture sur moi. Je ne crains ni le chaud ni le froid, j'ai été habitué à des températures extrêmes. Cependant, il ne faut pas se dire que je suis invincible, je m'évanouis facilement par exemple si je surpassé par les évènements, si j'ai honte, j'aurais tendance à me cacher jusqu'à ce que je me sentes mieux, et je m'endors un peu partout.











♦ ... et ce qu'il y a derrière. ♦






Je suis plutôt patient, mais très vif, je comprends les autres, mais je n'ai pas un
grand sens du discours. Je suis souvent plongé dans mes livres, j'adore lire, quand
j'ouvre un livre, je perds le fil du temps, et il est souvent difficile de m'en sortir
avant la fin. Sauf peut être quand j'ai faim. J'adores aussi bricoler, pour ça, quand
j'ai du temps libre, j'inventes souvent de nouveaux gadgets, pour la plus part foireux.
Mais ça viendra ! J'aime la cuisine, c'est grâce à ça que je peux me nourrir de trois
fois rien. J'aime être sadique par moments, ça peut être drôle. Bien que je n'ailles
pas vraiment vers les autres, je suis très ouvert lorsqu'on vient à moi. Je prends
aussi beaucoup de temps pour faire des dessins d'architecture, même si ce n'est pas
vraiment ma passion, j'aime ça. Je sais également jouer d'une foultitude d'instruments. Bref, j'aimes beaucoup de choses, et ça me dérange
rarement de faire une activité qui n'est pas dans mes habitudes. Cependant, si je fais
quoi que ce soit à répétition, je finirais par m'en lasser et je m'endormirais très
rapidement. Je suis un peu fouillis aussi, donc, si vous venez chez moi, ne soyez pas
surpris du bordel ambiant, c'est normal ! Je communiques souvent avec les esprits, j'en
apprends des choses par ce biais, malheureusement, ce n'est que très rarement possible.
Je connais aussi très bien les plantes, ce qui me permet de concocter des remèdes
efficaces avec peu de choses. Le plus grand problème doit être sûrement mes pertes de
mémoire intempestives, elles ne durent pas longtemps, mais sont très handicapantes.










♦ Laissez moi vous parler de ce qu'il s'est passé. Avant. ♦






Alors, comme je n'aimes pas faire les choses dans le sens conventionnel, je vais vous
présenter mon passé, en partant du plus récent.
Pour mes 19 ans, tout juste passés, j'ai décidé d'emménager ici, à Asdryadr, c'était
un choix pleinement toléré par mes parents, bien que je leur délèguais alors mon
affaire. Affaire commencée lors de mes 16 ans, toujours un choix que tout le monde
acceptait, j'avais décidé d'ouvrir une petite auberge, qui rapidement grandit et devint
la plus prisée de toute la ville. Lors de mon 15ième anniversaire, j'ai fui la maison,
mon père avait décidé de me mettre au travail dans les champs, ce que je ne voulais pas,
je pense que c'est ça qui fait que maintenant, mes parents m'accordent tout. Lors de mes
14 ans, j'ai rencontré un guerrier puissant, qui me confia sa morpho-hache, je
commençais alors à essayer de manier toutes les armes, peu à peu, grâce à l'armurier du
coin, tandis que mon père me cherchait partout, j'y suis parvenu relativement vite, et
maintenant, je suis assez polyvalent. Bien qu'à treize ans, j'étais encore jeune,
j'apprenais déjà à conduire convenablement une charrette, tirée par des popos, ainsi
qu'à communiquer avec les esprits. À douze ans, je me suis dit que je quitterais un
jour cette grande ville, et que j'irais rejoindre mon frère ici, ce à quoi je ne
m'attendais pas, c'est que cela se produise réellement. Pour mon 11ème anniversaire,
mon grand frère, qui était parti en chasse dans le but de nous rapporter un bon gibier,
est décédé sur le champ de bataille, depuis, je le portes toujours dans mon cœur.
Ce fut à 10 ans que ma vie prit un second tournant, je penses, c'est à cet âge que
je découvris le métier d'aubergiste, et mon talent naturel pour celui-ci, le
commerçant auprès de qui j'apprenais était d'ailleurs bien surpris ! Les fûts se
vidaient à vue d'œil, et les divers mélanges que j'improvisais impressionaient les
visiteurs, qui étaient prêts à payer le double de la valeur réelle de ces derniers,
afin d'en déguster ne serait-ce qu'un demi-verre de plus, les chambres partaient comme des petits pains au double de leur prix. J'avais un sens des affaires
énorme selon lui, et il me dit que si je voulais bien vivre, il vaudrait mieux que je
me lances dans le commerce, plutôt que dans la chasse aux monstres, chose dans laquelle
j'avais pris intérêt par mon grand frère, qui était, disons, mon héros. Mes 9 ans
furent une année bien paisible...En effet, rien d'étrange ou de surprenant ne s'est
produit durant celle-ci. Pour mes huit ans, on me remit un pendentif d'une forme étrange
en me disant que celui-ci me porterait chance. Lors de mes sept ans, on me dit qu'il
fallait que j'apprènes à me servir d'une arme en cas de besoin. On me laissa le choix,
la fusarbalète m'ayant plus attiré, j'ai choisi celle-ci, qui devint mon arme de
prédilection après mon couteau. À mes sept ans, je vis pour la première fois un esprit
même si j'ai été incapable de communiquer avec lui, ce fut plus tard que j'appris ce
que c'était et que c'était une sorte de "don" de pouvoir les voir, et que si j'y
travaillais dur, je pourrais sûrement communiquer avec eux. Ce qui me surprit
d'ailleurs, moi qui n'avait jamais entendu parler d'esprits, et qui n'était pas si
croyant que ça...Au début, j'ai cru à une farce, puis ces apparitions se firent de plus
en plus fréquentes, ce qui me fit radicalement changer d'avis sur la question.
Peu importe, ce n'est pas là le plus intéressant. Le plus intéressant est mon sixième
anniversaire, au cours duquel on me remit les deux livres qui ne me quittent plus
désormais, tout en me disant qu'ils contenaient un pouvoir puissant, et qu'ils
s'appellaient "La Clé de Salomon" et "Les Milles Étoiles du Soir d'Automne", j'ai
essayé de les lire, et malheureusement, je n'y comprenais rien, en effet, les deux
étaient rédigés en une langue incompréhensible. Avant cela, je ne trouves pas de
choses nécéssairement intéressantes.











~~~~~







Et derrière l'écran ?





Prénom : Lorenzo
Âge : 14
Comment as-tu trouvé le forum ? Ha ha !
Qu'en penses-tu ? Su-per !
Autre :






Dernière édition par Deryon Entheofusia le Ven 5 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Deryon Entheofusia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deryon Entheofusia   Présentation de Deryon Entheofusia Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:06

Je pense qu'il faudrait un tout petit peu plus développer ton mental et ton physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Deryon Entheofusia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deryon Entheofusia   Présentation de Deryon Entheofusia Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:40

Trevor est mauvaise langue, ça passe tranquille dans le nombre de caractères demandés Razz
Par contre ton avatar à pas la bonne dimension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Deryon Entheofusia

Deryon Entheofusia


Sexe : Masculin
Age : 29
Profession : Aubergiste

Et IRL ?
Âge: 14
Sexe:

Présentation de Deryon Entheofusia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deryon Entheofusia   Présentation de Deryon Entheofusia Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:23

Ouf ! J'ai r'trouvé l'image fautive >.> Désolé du petit contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Deryon Entheofusia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deryon Entheofusia   Présentation de Deryon Entheofusia Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:28

Et l'histoire est finie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Deryon Entheofusia

Deryon Entheofusia


Sexe : Masculin
Age : 29
Profession : Aubergiste

Et IRL ?
Âge: 14
Sexe:

Présentation de Deryon Entheofusia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deryon Entheofusia   Présentation de Deryon Entheofusia Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:12

Bah je penses, elle est un poil en bordel et difficile à comprendre parce que je suis parti à l'envers, mais oui, elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Deryon Entheofusia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deryon Entheofusia   Présentation de Deryon Entheofusia Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:03

Bha aussi Mia a changé des trucs et j'avais pas vu .—.
Donc bha c'est bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Deryon Entheofusia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deryon Entheofusia   Présentation de Deryon Entheofusia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deryon Entheofusia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation
» Présentation de Mia Nilyan
» Présentation d'Oz Silverblade
» Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.
» Présentation de Trevor Nilyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Créer son personage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: