Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Daesmonia

Effy Daesmonia


Sexe : Féminin
Age : 29
Profession : Guerrière

Et IRL ?
Âge: 17
Sexe:

Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.  Empty
MessageSujet: Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.    Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.  Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:50


Présentation de Effy Daesmonia




♦ Moi, moi, et re-moi ♦


Je suis Effy Daesmonia. J'ai 18 ans, je suis une Guerrière. On dit souvent de moi que je suis compréhensive et courageuse mais aussi impulsive et trop possessive. Vous en savez désormais un peu plus sur moi. Ah oui ! Et je suis hétérosexuelle et célibataire.








♦ Ce qu'il y a devant le miroir... ♦

De longs cheveux blancs descendant jusqu'à mes hanches, c'est généralement la particularité que les gens retiennent chez moi. Une différence qui me permet d'être reconnue assez facilement et qui m'a valu de nombreux surnoms (soyez inventifs !). Je ne sais pas d'où ils me viennent, puis-ce que mes parents n'ont jamais eu les cheveux de cette étrange teinte. En dehors de cette longue chevelure, mes petits yeux malicieux sont gris. Gris, oui. Encore une couleur qui est hors du commun (il paraît). J'ai une silhouette mince, et suis un peu plus petite que les autres guerriers, mesurant à peine 1m60. Normal, me direz vous, vu que je n'ai que 18 ans, mais je pense que je n'arriverai pas à gagner quelques centimètres avant mon entrée dans la vie adulte. Je n'ai pas de cicatrice (même si ça ne devrait tarder, avec tous les combats qu'on se doit d'accomplir) ni de tatouage, mais j'ai quelques piercings aux oreilles. Ils ont, pour moi, une certaine signification (et non, je ne vous les révélerai pas, petit curieux). Niveau vestimentaire, je m'habille bien sûr avec des tenues de guerrière, aime les armures, les épées, tout ce qui peut permettre de défendre notre village. Mais j'aime aussi montrer ma féminité, parfois, quand l'envie me prend.









♦ ... et ce qu'il y a derrière. ♦


Du côté du mental, je suis quelqu'un de très contradictoire. C'est vrai, que voulez vous... Quand on est possessif comme moi, on fait tout pour garder l'autre, parfois excessivement, donc on est parfois impatient. Pourtant, ce n'est pas toujours mon cas, je suis de nature patiente et attentive. Comme ma compassion, elle a des limites. J'aime aider les autres, j'ai toujours voulu aider les plus faibles, surtout vu mon passé. Mais je suis tout de même prête à faire certains sacrifices, à tuer pour survivre ou protéger. C'est ça, le rôle d'une guerrière. C'est de faire écart de ses sentiments, savoir se maîtriser malgré la peur, la honte, la colère. Tout ce qui pourrait interférer dans nos missions. Mais comme tout être humain, parfois je craque, et malheureusement il n'y a pas de "parfois", c'est assez souvent. Je suis en effet assez impulsive, je me laisse guider par des sentiments qui me dépassent, et parfois ça nuit à mon entourage... comme ça peut me pousser à me surpasser. Sinon, je ne suis pas particulièrement tournée vers le pouvoir, non, mais un peu de temps en temps n'est pas de refus. J'aimerais voir davantage de responsabilités au sein du groupe, mais suis bien trop jeune encore, je ne peux que l'avouer. Je suis plutôt stratégique, ayant une force assez limitée vue ma petite taille que j'ai déjà décrite plus haut, mais mes stratégies sont parfois beaucoup trop complexes et inventives. Parce que oui, j'ai une imagination débordante. Je me surprends parfois moi-même à dessiner, chanter, et ce de manière tout à fait naturelle. Mais n'est-ce pas normale quand on vous a chargé de faire le guet toute la journée, et que vous n'avez rien d'autre à faire que rester les yeux ouverts ? Ah et je ne fais pas confiance facilement, peut-être à cause des erreurs passées. Alors tentez donc de la gagner, ma confiance !







♦ Laissez moi vous parler de ce qu'il s'est passé. Avant. ♦


Pour vous raconter mon histoire, je vais vous dire ce qui m'a poussé à devenir ce que je suis... une guerrière.
Ma mère était une chasseuse et mon père un guerrier (du moins selon ce que je sais). Ils s'étaient rencontrés par hasard, s'étaient bien entendus, avaient formés des liens étranges... Et finalement, enceinte, elle ne l'avait pas tenue au courant et était repartie combattre les monstres. Peut-être pour oublier ? Oublier qu'elle allait mettre au monde un enfant qui allait lui empêcher d'aller et venir, de combattre autant qu'elle en avait besoin... Car oui, pour elle, c'était un besoin vital. Un peu comme votre dose d'oxygène, vous voyez, sans ça elle ne pouvait pas vivre bien longtemps. Alors elle n'a rien dit, elle a gardé pour elle se lourd fardeau, sur sa conscience, puis elle s'est éloigné de lui... comme si il était coupable, coupable d'avoir créé cette "chose" qui demande tant d'attention.
Je n'ai jamais su si elle l'avait aimé sincèrement, si ça avait duré longtemps. Je sais juste, qu'après avoir été éduqué au village, sans père, et avec une mère souvent absente, je n'ai jamais connu mon père. J'étais si petite, chétive, je m'amusais souvent à l'intérieur du village avec les autres enfants, et je ne ressentais pas de peine... à quoi bon, j'étais née avec tous ces soucis, ils faisaient partie de moi, entièrement. Ma mère est décédée il y a peu, je suis devenue une jeune fille... je m'en remets petit à petit, même sévère et froide, c'était ma mère. Elle n'a jamais voulu que j'ai une vie stable, elle s'en fichait pas mal, d'ailleurs. Elle ne désirait pas de petits enfants, de gendre, rien de tout cela. Elle ne m'a jamais donné de conseils, à part celui de "vivre ma vie". Je ne lui dois rien, mais... c'était ma mère.
Je ne sais même pas moi-même pourquoi j'ai décidé d'être guerrière. Peut-être était-ce dans mon subconscient ? Mon "moi intérieur" voudrait-il retrouver le père qui ne m'a jamais connu ? Je n'en sais rien. Peu importe, aujourd'hui. Peut-être est-il déjà mort... peut-être suis-je une orpheline à part entière. Je vis ma vie, j'apprends à tisser des liens, des vrais, que je ne romprai jamais. Si je le retrouve... tant mieux. Si je ne le vois jamais, tant pis. Je survivrai, j'ai toujours survécu. Peut-être qu'il y a des enfants de mon âge qui se demandent si ils ont des frères et soeurs qu'ils ne connaissent pas. Que faire ?
Aujourd'hui ma famille, c'est tous ces guerriers qui se battent pour notre village. Qui donneraient corps et âme si il y avait un vol, une attaque... humaine ou non. Je ne suis pas encore très douée pour défendre le village, mais je suis volontaire. J'y arriverai, quoi qu'il m'en coute. Ma plus fidèle amie ? La lame qui m'aide à défendre les nôtres. Les plus anciens guerriers m'aident à progresser, de toute manière.

Ça fait aujourd'hui un an que ma mère est morte. Je regrette de ne pas lui avoir demandé ce qui l'avait poussé à devenir chasseuse... pourquoi cela lui tenait tellement à coeur. Il y avait bien une raison. Je ne connaissais rien de son passé. Fille indigne ? Vu l'éducation qu'elle m'a donné, on ne peut pas dire qu'elle pouvait venir se plaindre. Non, j'avais fait tout ce que j'avais pu pour lui simplifier la vie. Aujourd'hui ma vie ne tourne plus autour d'elle. Ça avait été le cas, ma haine avait prit une part trop importante de ma vie. Puis sa disparition a fait le reste... J'ai tout oublié, je suis repartie de zéro, prête à commencer une autre vie. Je ne me sens plus rejetée. Ça avait été le cas, je ne peux pas m'en cacher, n'ayant pas une vie comme les autres bambins.
Je ne suis pas mariée, n'est pas d'enfant, pas encore. Bien entendu, je ne veux pas répéter les mêmes erreurs que ma mère, ne pas laisser l'histoire se répéter bêtement... Je projette déjà de fonder une famille, de donner de bonnes morales à mes enfants. Je ne suis pas parfaite. Personne n'est parfait. Le monde lui même est bourré de défauts, regardez les alentours... tous ces monstres, près à vous dévorer d'une minute à l'autre. Quel Dieu a bien voulu créer ça ?





~~~~~


Et derrière l'écran ?



Prénom : Delphine
Âge : 17 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce aux deux merveilleux admins. ♥
Qu'en penses-tu ? Je l'aime déjà. *-*
Autre : Qui veut un câlin ?


Revenir en haut Aller en bas
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.    Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.  Icon_minitimeVen 5 Juil - 6:38

Moi ! Moi je veux un câlin X3
Bref, sinon c'est très cool *-* et je te valide, voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Effy Daesmonia

Effy Daesmonia


Sexe : Féminin
Age : 29
Profession : Guerrière

Et IRL ?
Âge: 17
Sexe:

Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.    Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.  Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:48

*calin* Han merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.    Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oz Silverblade
» Présentation de Trevor Nilyan
» Présentation de Shizune.
» Présentation de Luna Silverblade
» Présentation de Mia Nilyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Créer son personage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: