Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shizune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizune Watanabe

Shizune Watanabe


Sexe : Masculin
Arme(s) (si chasseur) : Ses poings et sa magie
Profession : Guerrier
Mentor (si apprenti) : Maître ozicagi(plus tard dans l'histoire)

Présentation de Shizune. Empty
MessageSujet: Présentation de Shizune.   Présentation de Shizune. Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:15


Shizune Watanabe







♦ Moi, moi, et re-moi ♦


Je suis Shizune Wanatabe. J'ai 16 ans, je suis un(e) /Guerrier/. On dit souvent de moi que je suis Courageux mais aussi Trop en foutant. Vous en savez désormais un peu plus sur moi. Ah oui ! Et je suis hétérosexue et / célibataire /.

>







♦ Ce qu'il y a devant le miroir... ♦



Physique du personnage en 1000 caractères au moins.

Shizune Watanabe est un personnage  plutôt mince avec un petit tatouage sur le poignet.Il a des cheveux noirs et soyeux.Il soigne sa coiffe même si c'est un guerrier.Il a des jambes plutôt musclés même si il les caches.Ses poings sont rugueux comme un bûcheron (même si elles font plus mal).Sur sont bras droit on peut voir certaines de ses veines sortir (de façon figuré)Ses yeux sont noir  .son nez est fin.sa peau est beige et il a une blessure qu il cache par de la maquillage de chasseur .Enfin il est tressé mais pas trop musclé.









♦ ... et ce qu'il y a derrière. ♦



Mental du personnage en 1500 caractères au moins.

Shizune Watanabe est une personne plûtot simpatique mais qu il ne faut pas enervé car sa colere peut etre fatale. Quand il est triste il est instable et ne parle à personne.Il es très en foutant et pètes les plombs quand il est fatigué ou en colère. En faite c'est une personne presque comme les autres.





♦ Laissez moi vous parler de ce qu'il s'est passé. Avant. ♦
A l'âge de 3 ans sont pères lui a apris a utilisé de la magie et les faiblesses de tout les monstres, malheureusement il était encore trop jeune mais sont pères lui disait toujours qu'il ne serait pas toujours la pour lui apprendre les choses.Et oui a l'âge de 8 ans il a perdue sont pères à cause d'une maladie rare du nom de "Parodique". Il ait donc avec sa mère qui elle était en pleine forme.Alors Shizune décida d'étudier les livres que sont péres lui avait légués.A 13 ans il avait apris les bases de la magie et avait apris à utilisé ses poings comme des armes.Il avaait commencé a utilisé les guildes pour gagné de l'argents et en donné à sa mère qui avait besoin d argent pour vivre.



Histoire du personnage en 4000 caractères au moins

 A l'âge de 3 ans sont pères lui a apris a utilisé de la magie et les faiblesses de tout les monstres, malheureusement il était encore trop jeune mais sont pères lui disait toujours qu'il ne serait pas toujours la pour lui apprendre les choses.Et oui a l'âge de 8 ans il a perdue sont pères à cause d'une maladie rare du nom de "Parodique". Il ait donc avec sa mère qui elle était en pleine forme.Alors Shizune décida d'étudier les livres que sont péres lui avait légués.A 13 ans il avait apris les bases de la magie et avait apris à utilisé ses poings comme des armes.Il avaait commencé a utilisé les guildes pour gagné de l'argents et en donné à sa mère qui avait besoin d argent pour vivre.



~~~~~



Et derrière l'écran ?




Prénom :
Âge :
Comment as-tu trouvé le forum ?
Qu'en penses-tu ?
Autre :



Revenir en haut Aller en bas
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Shizune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizune.   Présentation de Shizune. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:19

Bon pour commencer, l'utilisation de la magie ne me parait pas proche de monster hunter, de plus les description me semblent un peu courte (je ne peux pas verifier le nombre de caractere de la ou je suis) mais d'apres moi cela manque d'informations sur ton personnage, et il faudra voir ce que pense Mia de la magie, mais je suis pas tres tenté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Shizune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizune.   Présentation de Shizune. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:25

Tout d'abord bienvenu sur le forum, je m'excuse fde mon absence et me penche donc sur ta fiche Smile

Alors déjà, comme l'a dit Trevor avant moi, ici pas de magie, et les poings ne font pas partie des armes proposer, par respect pour le jeu de départ (voir listes de armes ici). Ensuite tes description ne font que 500, 300 et 700 caractères pour les 1000, 1400 et 4000 demandés. Enfin les avatars de type manga sont interdit.

N'hésite pas à postez ici pour nous informer de l'avancement des modification de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Shizune Watanabe

Shizune Watanabe


Sexe : Masculin
Arme(s) (si chasseur) : Ses poings et sa magie
Profession : Guerrier
Mentor (si apprenti) : Maître ozicagi(plus tard dans l'histoire)

Présentation de Shizune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizune.   Présentation de Shizune. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:33

Bonjour,merci mais je ne savait pas que l'on ne pouvait pas utiliser la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Shizune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizune.   Présentation de Shizune. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:55

Si tu avais lu les regles, tu aurais vu que poingts et magie ne font en aucun cas partie de l'arsenal d'un guerrier ou d'un chasseur, de plus, une arme est imposée aux guerriers, donc je t'invite a recommencer ta presentation en suivant les criteres indiqués et en te pliants au regles du forum :-)
Sinon bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Shizune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizune.   Présentation de Shizune. Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:49

Des nouvelles par ici ou je lock ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Shizune. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shizune.   Présentation de Shizune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shizune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation
» Présentation de Mia Nilyan
» Présentation d'Oz Silverblade
» Présentation de Trevor Nilyan
» Présentation Sarrim Armara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Créer son personage :: Les présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: