Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Luna Silverblade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Silverblade

Luna Silverblade


Sexe : Féminin
Age : 25
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse

Présentation de Luna Silverblade Empty
MessageSujet: Présentation de Luna Silverblade   Présentation de Luna Silverblade Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:56


Luna Silverblade




♦ Moi, moi, et re-moi ♦


Je suis Luna Silverblade. J'ai 14 ans, je suis une chasseuse. On dit souvent de moi que je suis combative mais aussi sensible. Vous en savez désormais un peu plus sur moi. Ah oui ! Et je suis hétérosexuelle et célibataire.








♦ Ce qu'il y a devant le miroir... ♦


Je mesure un mètre cinquante deux, je suis petite pour être une chasseuse , mais pour la chasse c'est un atout. Mes cheveux sont de couleur châtain clair. A vrai dire j'ai hérité la couleur de cheveux de ma mère. Mes cheveux m'arrive à la moitié du dos, et sont plutôt bien coiffés. Mes yeux sont jaune aussi brillant que l'or, j'ai le teint plutôt pâle et je me promène toujours avec une dague. Je suis mince, je porte une robe de couleur café au lait même si c'est dérangeant pour la chasse. Je ne ressemble pas du tout à mon frère sauf quand on trouve des cibles a tuer. J'aime bien me mettre une fleur sur ma tête surtout les fleurs sauvages elles me correspondent bien à ma personnalité. Je n'ai pas la même couleur des yeux que mon frère, lui ses yeux sont beaucoup plus beau que les miens. Hélas pour moi. La couleur de mes yeux sont de la même couleur que ceux mon père c'est la seule chose que j'ai de lui. J'ai l'impression d'avoir les yeux doré ça me rapproche plus de mon père .Je suis un peu plus musclé que les autre fille de mon âge, en tout cas, assez pour pouvoir porter un Fusarbalète léger, pour la chasse. J'aime porter une simple armure légère pour ne pas être déranger par le poids trop pesant lors de la chasse. Je porte un collier autour de mon cou comme pendentif c'est une pierre blanche en forme de coeur. Trouver lors d'une journée de chasse à vrai dire c'est mon frère qui l'a trouvé il me l'a offert. Souvent je me dis que ça serait bien que je reste toujours à ses côtés. Mes lèvres sont rouge comme les rose et elles se sont fines. Par contre quand je suis en ville je regarde les habits mais je n'achète pas de nouveaux vêtement. Je ne suis pas très fille plutôt garçon manqué,donc je ne perds pas mon temps à me faire jolie pour la chasse. Je suis une honte d'être une fille..








♦ ... et ce qu'il y a derrière. ♦


Je suis sadique,j'ai pas de pitié pour les animaux surtout pour la chasse.Quand je chasse avec mon frère c'était plutôt un concours c'est "celui qui tue plus de gibier ne fera les corvées de ménage à la maison". La plus part du tant c'est mon frère jumeau Oz qui gagne, donc je fais plus souvent les corvées. Quand on est la chasse et que je manque ma cible ou qu'il n'arrive plus à bouger, j'utilise la dague que mon frère m'a offert le jours de nos treize an et j'égorge la bête sans aucun regret j'aime bien voir le sang dans mes mains. Peut-être que je suis un monstre sanguinaire, même si c'est le cas je m'en fiche tant que je suis au côté de mon frère ça me suffit. Souvent j'ai peur que Oz m'abandonne ou il se fasse tuer comme notre défunt père. Je suis trop combative, on me le reproche souvent... J'amuse plus mon frère. Quand je me bats contre des personnes du village, le problème c'est que ma mère me dispute. Mais je rigole quand elle me dispute car je sais qu'elle s'en fout. Je suis plus rebelle qu'autre chose, les adultes m'interdisent beaucoup de chose mais mon frère vient toujours me chercher, et m’incite a faire mes interdiction, pour embêter les adultes. Je déteste les adultes car pour moi ils sont tous des menteurs surtout quand ils font des promesses.Je fais souvent des cauchemars, ces cauchemars c'est plutôt idiot car j'ai peur que mon frère se fasse dévorer par une créature. Alors je vais dans la chambre de Oz et je m'endors à côté de lui, décidément j'ai encore besoin de lui. Le problème si je suis trop loin de Oz, c'est que je deviens vulnérable. Au moins ça prouve que je ne suis pas invincible. Les filles de mon village ne s'approchent pas de moi car une fois elles ont vu mon visage couvert de sang. Oz a rigolé à ce moment là car il savait que je voulais être amie avec elles, mais elles ne pouvaient pas comprendre que Oz et moi nous chassons pour survivre. J'aime bien me promené dans les montagnes sans chasser le gibier, car les fleurs sauvages sont si magnifique surtout quand on découvre quelque chose qu'on n'aurait jamais cru découvrir c'est à dire du poison. Mon frère sait très bien que j'aime donner une mort lente et douloureuse à mes proies donc je pars à la cueillette de ses fleurs et les broient et puis je fais une balle empoisonné. Telle est ma nature de chasseuse.











♦ Laissez moi vous parler de ce qu'il s'est passé. Avant. ♦


J'ai grandis sept ans dans une famille soudé on n'avait pas peur de ce qui pouvait se passer. Puis mon père est parti à la chasse avec des compagnons il n'était pas revenu de la chasse ma mère regardait toujours par la fenêtre en espérant le voir arrivé. Mais un soir j'entendis frapper à la porte je me suis levée en pensant que c'était papa qui était rentrer à la maison. Mais ce n'étais pas lui,c'était les compagnons de mon père qui étaient à la maison un homme le moins blessé a dit à ma mère que mon père s'était fait dévorer par DevilJho. Personne ne m'avais vu, ni même mon frère, je suis partie en courant dans ma chambre et je suis mise à pleurer. Seule dans la pièce j'ai regardé le ciel étoilé puis j'ai dis « papa je te vengerais ».A onze ans mon frère et moi on a commencé à chasser ça m'amusai de tuer quelques gibier mais la chose qui me plaisais s'était leur donner une mort lente et douloureuse. C'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais une personne sanguinaire. Je me promenais dans le village tranquillement jusqu'à que j'entende quelqu'un m'appelais la bête. Je me suis retournée c'était un garçon de mon village, je n'ai pu contrôlé la haine que j'avais en moi je me suis battue contre lui Oz a intervenu il m'a regardé, il était énervé contre moi...Mais je m'en foutais complètement puis je suis rentrée à la maison. Ma mère m'a vu couverte de bleu et ma lèvre supérieure saignait légèrement elle prit mon visage entre ses mains...Elle m'a demandé "Que s'est il passé ?"Je ne lui ai pas répondu lorsque tout à coup Oz revint à la maison, il était blessé au visage il m'a sourit,j'étais choquée. Il me tendit sa main je me suis éloignée de ma mère, j'ai serré la main de mon frère et je me suis mise à pleurer...Ma mère nous a regardé choquée Oz dit à maman " laisse moi je m'occupe de soigner Luna et elle s'occupera de mes blessures n'est ce pas Luna ? "Je fis un hochement de tête. Elle nous laissa pendant qu'il soignait mes plaies. Je jouais avec mes doigts, Oz m'a dit " Luna n'écoute pas ce villageois, tu n'es pas une bête tu es toi." Je compris que malgré mon côté sadique il resterait à mes côtés. Puis je me suis occupée de désinfecter la plaie  qu'il avait sur la joue. Le jour de nos treize ans, je me promenais dans le village je cherchai un masque qui pouvait cacher la cicatrice que mon frère a eu à cause de moi il m'avait raconté qui c'était battu pour me venger. J'avais enfin trouver  le cadeau qu'il fallait, j'ai mis une heure pour trouver le cadeau si il ne plaisait pas à Oz, je m'en foutais complètement. Je suis rentrée à la maison "Bonjour maman "dis-je,  elle parut choquer de me voir souriante , ça faisait longtemps je n'avais plus souris. Oz rentra peu de temps après moi, dés qu'il eu franchis le pas de la porte, je lui sauta au coup et lui offris le masque. Il fut ravis de mon cadeau, et lui m'offrit une dague magnifique. Je me promenai dans la montagne à la recherche des plantes qui contenaient du poison j'avais trouvé cette plante je la cueillit puis je la broyai puis je fis une balle empoisonner. J'entendis un bruit, c'était un baggi qui était loin de sa meute. Il était temps pour moi de voir l'effets du poison. Je lui tirai une balle sur la patte arrière, il tomba au sol. Il allait crier je pris le haut de la tête de l'animal,il me blessa au bras,mais je continuais à me battre puis je sortis la dague et l'égorgea. J'ouvris la gorge du baggi je plongea mes mains dans la gorge j'avais trouvé le trésor de toute les convoitises les glandes salivaires. Je les arrachai le sang gicla sur mon visage puis j'ouvris les glandes et mis le liquide dans un récipient. Je suis rentrée à la maison, j'ai regardé mon frère Oz et je lui ai sourie puis il m'a dit " Idiote! tu t'es blessée et tu oses sourire ! Et en plus tu es sale!"Je me suis mise à rire et je répondis à Oz " Certes je suis blessée et sale mais j'ai récupéré une salive dangereuse".La nuit fut longue pour moi, Oz dormait et ma mère dormait c'est à ces moments là je me sens seule, donc je suis sortie de ma chambre et je commençais à créer des balles endormantes. Mais même quand je m'occupe, je me sens mal c'est donc ça la solitude. Je suis sortie de la maison, je me suis couchée dans la neige et je regardais le ciel je pensais à mon père. Puis j'ai dis " Papa, est ce que tu veilles sur nous malgré la distance ?" le vent souffla et je me souvenais du jour où je m'étais perdue dans la montagne papa m'avait retrouvé et il me donna une boussole puis il m'a dit " Même si un jour je suis loin de toi la boussole te conduira vers moi" mais tu n'es plus là donc désormais cette boussole me sers juste à me rappelai un souvenir douloureux..





~~~~~


Et derrière l'écran ?



Prénom :Amélie
Âge : 16 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Un ami m'a envoyé le forum.
Qu'en penses-tu ? Il est bien.
Autre :


Revenir en haut Aller en bas
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Luna Silverblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Silverblade   Présentation de Luna Silverblade Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:26

C'est finit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Luna Silverblade

Luna Silverblade


Sexe : Féminin
Age : 25
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse

Présentation de Luna Silverblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Silverblade   Présentation de Luna Silverblade Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:11

Au niveau de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Luna Silverblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Silverblade   Présentation de Luna Silverblade Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:20

De tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Luna Silverblade

Luna Silverblade


Sexe : Féminin
Age : 25
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse

Présentation de Luna Silverblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Silverblade   Présentation de Luna Silverblade Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:54

oui j'ai terminer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Effy Daesmonia

Effy Daesmonia


Sexe : Féminin
Age : 29
Profession : Guerrière

Et IRL ?
Âge: 17
Sexe:

Présentation de Luna Silverblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Silverblade   Présentation de Luna Silverblade Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:21

Présentation validée, t'auras ta couleur au retour de Mia (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silverblade

Luna Silverblade


Sexe : Féminin
Age : 25
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse

Présentation de Luna Silverblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Silverblade   Présentation de Luna Silverblade Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:43

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Trevor Nilyan

Trevor Nilyan


Sexe : Masculin
Age : 43
Arme(s) (si chasseur) : Lanceflingue || Masse
Profession : Chef du village || Chasseur || Barde

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Luna Silverblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Silverblade   Présentation de Luna Silverblade Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:24

Non finalement je suis dispo, pas besoin d'attendre Mia, tout est bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Présentation de Luna Silverblade Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Silverblade   Présentation de Luna Silverblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna Silverblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oz Silverblade
» Fiche Rp d'Oz Silverblade
» Présentation de Deryon Entheofusia
» Présentation de Mia Nilyan
» Présentation de Effy Daesmonia ♦ Le jour a des yeux, la nuit a des oreilles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Créer son personage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: