Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter pour le forum en cliquant ici !
Rejoignez nous sur FaceBook. C'est ici !
La version 2.0 du forum est arrivée ! Venez donner votre avis ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Aïra Ercham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïra Ercham

Aïra Ercham


Sexe : Féminin
Age : 29
Arme(s) (si chasseur) : Epée
Profession : Chasseuse

Et IRL ?
Âge: 14
Sexe:

Présentation de Aïra Ercham Empty
MessageSujet: Présentation de Aïra Ercham   Présentation de Aïra Ercham Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:30

♦ Présentation de Aïra Ercham





♦ Moi, moi, et re-moi ♦



Je suis Aïra Ercham. J'ai 18 ans, je suis une chasseuse. On dit souvent de moi que je suis enjouée, souriante, sociale, intelligente mais aussi impatiente, et impulsive. Je me mets facilement en danger, sans m’en rendre forcément compte. Vous en savez désormais un peu plus sur moi. Ah oui ! Et je suis hétérosexuelle et célibataire.










♦ Ce qu'il y a devant le miroir... ♦




Je mesure environ un mètre soixante-treize, pour 46 kg, je ne suis pas bien grande, ça doit être de famille. J’ai les yeux verts pales, les cheveux blonds, courts, je trouve ça plus agréable et moins compliqué à coiffer, surtout que je déteste passer du temps à me faire belle. Non, je ne suis vraiment pas ce genre de fille. Déjà petite je préférais jouer à me battre plutôt que de pouponner mes poupées (je n’en possédais qu’une seule, qui me servait de réconfort quand j’étais triste.).
J’ai la peau plutôt claire. En fait, physiquement, je ressemble peu à ma sœur, pourtant nous sommes très proches.
 Je me bats au corps à corps. Je suis nulle lorsqu’il s’agit d’arme à feu qui nécessite une grande précision. Je ne suis pas non plus une barbare, loin de là ! J’utilise une arme légère et élégante. C’est une épée à une main, double tranchant, très maniable et joliment décoré. Je l’ai nommée Helgrind.
Je porte rarement de vêtements lourds, encombrants, même si j’ai froid je porte une simple robe légère et une veste en fourrure d’Anteka (dont je suis particulièrement fière), et parfois des sortes de petites mitaines.
A mon cou est accroché un pendentif représentant un hibou, que j’ai découvert un jour à la chasse. De jolies pierres vertes font offices d’yeux. Il m’a beaucoup plus, alors je l’ai gardé.












♦ ... et ce qu'il y a derrière. ♦




J’aime beaucoup être en contact avec les gens, je suis très sociale et pas timide, je m’entends bien avec tout le monde, enfin surtout avec le frère de l’aubergiste, il s’appelle Isaac Entheofusia, c’est mon meilleur ami, il a 21 ans.
Je suis quelqu’un de très volontaire et je ne me laisse jamais marcher sur les pieds ! Je suis aussi impatiente (très), et je déteste devoir obéir aux ordres (mais je m’y plie quand même, je suis bien obligée.). J’aime me trouver au cœur de l’action, pas à l’écart.
Ma sœur est un grand modèle pour moi. Je la respecte autant pour son courage que sa grandeur d’esprit, c’était la seule personne que j’obéissais volontairement, ce qu’elle me disait de faire, je le faisais. Maintenant j’ai un peu changé, je dépends seulement de moi-même.
Mon style de chasse n’est pas extraordinaire, je n’ai pas de techniques particulaires, hormis celles que m’a enseigné ma sœur. Je ne recule devant aucun obstacle, je suis obstinée, et c’est tant mieux. Une qualité pour moi.
J’aime beaucoup chasser avec Isaac, c’est un bon chasseur lui aussi, nous faisons un bon duo, on s’amuse bien, même si j’aime bien la solitude lors de la chasse. On se sent libre, en accord avec la nature, les bêtes, les plantes (même s’il y en a peu), l’air, la neige, tout ça donne une sensation euphorique.  
Je suis très passionné par l’escalade, je pars souvent faire de l’alpinisme avec Isaac. Mon rêve c’est de me tatouer un dragon dans le dos, comme ça lorsque je grimpe, les muscles des épaules le feront bouger. Ce serait magique !
J’aimerais aussi un percing à l’oreille, je ne sais pas pourquoi, mais ça me plairais bien !
Ah oui ! Il me semble important de parler de ma seconde personnalité. Je l’ai découverte à l’âge de 16 ans, il a juste 2 ans, lorsqu’elle a tentée de me tuer pour la 1ère fois.
 








♦ Laissez-moi vous parler de ce qu'il s'est passé. Avant. ♦




Comment vous le savez peut être, ma mère est morte en me mettant au monde, je ne l’ai donc jamais connus. Ce fut un peu un traumatisme pour moi, j’ai toujours eu peur que ma famille me haïsse à cause de ça. Que je sois la cause de la mort de ma mère, j’en ais même douté sur le sens de mon existence… Enfin bon ! Ils ne m’ont jamais renié, au contraire, j’étais la dernière chose qu’elle leur avait laissée. C’est ma sœur qui a pris soin de moi, à défaut de ma mère.
J'avais 7 ans lorsque les baggis ont attaqués Asdryadr. Ma sœur est entrée en trombe dans la maison, pour aller chercher son armure. Elle me demanda de l’aide pour attacher son plastron, j’y étais habituée, elle me le demandait souvent. Apres avoir noué les lanières de cuirs dans son dos, elle me prit le visage entre les mains et me planta ses yeux bleus dans les miens :
« Ecoute bien, tu vas sortir pas derrière, et tu cours aussi vite que tu peux à l'armurerie, tu te caches dans un coin et tu ne bouges plus tant que je ne suis pas venue te chercher c'est bien compris ? »
J’ai hoché la tête, elle m’embrassa le front et je courus le plus vite possible vers l’armurerie. Cela ne me plaisais pas, je ne voulais me battre, non, j’étais trop jeune, juste observer le combat. Mais les désirs de ma sœur étaient des ordres, je me suis donc cachée derrière un gigantesque bouclier qui était appuyé dans le coin d’un mur.
Lorsque j’appris que ma sœur avait tué le grand Baggi (à seulement 17 ans !), avec l’aide d’un seul autre chasseur, mon admiration envers elle a encore grandi.
J’ai commencé la chasse avec elle, c’est en voulant lui ressembler que j’ai fait de la chasse une passion. Elle me montrait comment faire, et je suivais son exemple. J’apprenais vite et je commençai à chasser seule à l’âge de 14 ans. Je rapportais du petit gibier avec fierté et le sourire de ma sœur à ma vue me remplissait de bonheur.
J'ai rencontré Isaac pour la première fois lors de mes 15 ans. Je marchais dans la rue quand soudain il sortit de l'auberge, chargé de caisses empilées les unes sur les autres et pleines de tomates, concombres et autres légumes, et me percuta de plein fouet. Les caisses s'écrasèrent juste à côté de moi, éparpillant dans toute la rue leur contenu. Nous restions nez à nez, surpris et gêné. Puis alors qu'il se penchait et commençait ramasser les tomates à ces pieds, je bafouillai quelques excuses et lui prêta main forte. Pendant une heure nous avons ramassé les légumes en bon états et trié ceux qui ne l'étaient pas. Nous avons vite sympathisé et il m’a appris qu'il faisait de l'alpinisme. Il me proposa de l'accompagner à sa prochaine expédition, ce que j'acceptais avec joie.
Trois jours plus tard, nous étions partis et je vécu les plus beau jours de ma vie. Pendant une semaine nous vivions de chasse, escaladions diverses falaises gelées, campions face à de magnifiques paysages,... Depuis ces jours nous étions devenus inséparables.
Il me reste plus qu’à parler d’une dernière chose et vous saurez a peu près tout sur moi (à peu près)
C’était à l’âge de 16 ans, il y a donc 2 ans, j’étais parti seule à la chasse depuis 3 jours, et alors que je me préparais à rentrer, je m’étais assise pour contempler une dernière fois le paysage ou j’avais campé. Ma main se saisit alors de mon couteau qui était dans ma poche et tenta de me le plonger dans la gorge. Je la retins en maintenant mon poignet avec ma main libre, la pointe du couteau rentrait dans ma jugulaire faisant sortir quelques gouttes de sang. Je me débattais contre mon propre bras qui tentait de m’assassiner. Au bout de quelques secondes de résistance la lame s’enfonçait de plus en plus, je la saisis donc de ma main et la projeta au loin. Je repris d’un coup le contrôle de mon bras. Le couteau était retombé quelques mètres plus loin, je le fixais, choquée par ce qu’il venait d’arriver. Au bout de quelques minutes, je me relevai, ramassa le couteau, avec méfiance et le rangea dans son étui. Je mis mes affaires sur mon dos, jeta un œil à ma boussole et me dirigea vers Asdryadr.
Cella ce reproduit une seconde fois, plus ressente, et plus brève, il y a à peine quelques mois. Je marchais dans la rue, seule, la nuit. Quand tout à coup mes deux mains s’agrippèrent à mon cou et me plaquèrent contre un mur. Ma tête cogna et je perdis connaissance. Je me réveillai le lendemain, Isaac m’avait retrouvé par terre, évanouie et m’avait ramené à la maison.








~~~~~




Et derrière l'écran ?




Prénom : Gaëtan.
Âge : 14 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? Héhé ^^ …
Qu'en penses-tu ? Rien à dire, il est parfait. x3
Autre : ‘chui un pingouin \o/




Dernière édition par Aïra Ercham le Jeu 15 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Aïra Ercham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aïra Ercham   Présentation de Aïra Ercham Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:27

C'est finit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Aïra Ercham

Aïra Ercham


Sexe : Féminin
Age : 29
Arme(s) (si chasseur) : Epée
Profession : Chasseuse

Et IRL ?
Âge: 14
Sexe:

Présentation de Aïra Ercham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aïra Ercham   Présentation de Aïra Ercham Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:12

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nilyan
Admin
Mia Nilyan


Sexe : Féminin
Age : 39
Arme(s) (si chasseur) : Fusarbalète
Profession : Chasseuse || Chef de clan

Et IRL ?
Âge: 15
Sexe:

Présentation de Aïra Ercham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aïra Ercham   Présentation de Aïra Ercham Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:36

Donc je te valide 'tite soeur x3 Oublie pas de faire ta fiche de lien et de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Aïra Ercham Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aïra Ercham   Présentation de Aïra Ercham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aïra Ercham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Trevor Nilyan
» Présentation de Shizune.
» Présentation de Luna Silverblade
» Présentation de Mia Nilyan
» Présentation d'Oz Silverblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Rpg :: Zone Pré-Rpg :: Créer son personage :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: